Appli tv d’orange et décodeur tv

EdithDC - 12 juil. 2023 à 05:38
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 juil. 2023 à 14:35

Bonjour,

Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est branchée au décodeur tv d’orange). Dans l’application sur mon téléphone quand j’appuie sur le dessin de la télécommande en haut à droite cela me répond qu’aucun décodeur n’est détecté. Sur mon tél quand j’appuie sur le dessin d’un écran tv en haut à droite cela ne me propose que AirPlay sur iPhone. Dans mon orange et moi quand je regarde la carte des appareils connectés sur ma Livebox cela me donne mon tél actuel iphone 11 - décodeur tv avec débit excellent. En fait sur l’appli tv d’orange il y a beaucoup plus de replays disponibles que dans la section replay du menu tv, c’était super pratique de sélectionner un replay sur mon tél et de le basculer sur la tv.


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
13 juil. 2023 à 14:35

 Bonjour  effectivement c'est beaucoup plus pratique sur le tél"phone et je pense plus complet va savoir pourquoi?


0