GTA 5 ou sont les fourgons blindés

Fermé
kékédu58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 7 mai 2014 à 13:43
 Jimmy - 11 juil. 2023 à 15:16
Bonjour,
Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un mois je n'en trouve aucun. Est-ce un problème de paramétrage? Sinon pouvez vous m'indiquer les emplacements.
Merci
Ps: j'en ai vu une fois mais je l'ai pas suivi car je ne voulais pas encore d'argent
A voir également:

1 réponse

ils spawnent a sandy shores,là où vit trevor.ils passent le lundi a 12h30 a coté de l'aéroport(regarde l'heure avec ton tel)
23
kékédu58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 20:01
J'ai surveillé avec Franklin à l'entrée de l'aéroport mais je n'en ai pas vu est-ce normal???
0
Jen trouve pas
0
Bonjour,
Nous aussi avec mon frère on cherche les fourgon blinder , on ne n'en trouve pas . on ne cherche pas depuis bien longtemps , sa doit faire environ 3a4 heures mais on ne se décourage pas ...
si vous savez plusieurs endroit , pouvez -vous nous les décrire ?
MERCI D'AVANCE !!!
0

Slt, je voulais savoir est-ce que tu connais les horaires et la date des autre fourgon blindé 4,5,7 ? ( Sacha)

1