Recherche d'aide pour créer mon jeu "Échelon 9" dans FPS Cre

Zlormack - 29 nov. 2023 à 17:39
mariam-j Messages postés 1339 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 3 déc. 2023 à 16:10

Bonjour,

Bien sûr, voici un exemple de message avec un titre pour solliciter l'aide de la communauté de FPS Creator :

---

Bonjour à tous les membres de la communauté FPS Creator,

Je me lance dans la création de mon jeu "Échelon 9" et je suis à la recherche de conseils et d'assistance pour enrichir mon projet. Mon jeu se déroule dans un bunker post-apocalyptique et je souhaite offrir aux joueurs une expérience immersive et palpitante.

Je sollicite votre expertise pour m'aider sur quelques points clés :

- Concevoir des énigmes stimulantes pour le bunker.

- Intégrer des mécanismes de cinématiques pour renforcer l'histoire.

- Améliorer l'ambiance sonore et visuelle pour une immersion totale.

- Toute suggestion pour rendre l'intrigue de "Échelon 9" plus captivante.

Si vous avez des compétences ou des idées à partager dans ces domaines, je serais vraiment reconnaissant de recevoir votre aide. Vos contributions seront essentielles pour faire de "Échelon 9" un jeu mémorable et captivant.

N'hésitez pas à répondre ici ou à me contacter directement si vous souhaitez contribuer ou partager vos idées. Votre expérience sera d'une grande valeur pour mon projet.

Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre précieuse aide !

Cordialement,

[Nicolas / Zlormack]

---

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3972 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 257
30 nov. 2023 à 18:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Ton message est bien formulé. Il exprime clairement ton besoin et la façon dont les autres membres peuvent t'aider.

N'hésite pas à donner plus d'informations sur ton jeu, notamment sur l'histoire, pour attirer plus de personnes. Propose aussi de mettre à disposition des éléments de ton jeu que tu as déjà conçus, comme des screenshots ou une bande-annonce. Ainsi, les personnes intéressées pourront se faire une meilleure idée de ton projet.

De plus, assure-toi de participer activement à la communauté, de montrer ton implication dans d'autres projets et de remercier ceux qui t'aident. La réciprocité est une valeur clé dans ce genre de communauté. Il ne faut pas seulement demander de l'aide, mais aussi apporter sa contribution aux autres.

Enfin, pour attirer plus de monde, n'oublie pas de mettre ton message dans la bonne catégorie du forum. Cela permettra à ceux qui ont des compétences spécifiques dans les domaines que tu recherches de trouver facilement ton post.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet "Échelon 9"! Cela semble être un jeu très intéressant.

0
mariam-j Messages postés 1339 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 10
3 déc. 2023 à 16:10

Bonjour,

Je propose de faire sortir des fantômes des murs.

Et de rendre les armes molles.

Suivant(e)...

-1