Comment avoir canal+ sur ma box

Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous j'ai un compte canal+ et j'aimerais savoir comment avoir accès aux chaines de l'offre sur ma box

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour.

Va sur ton espace abonné sur le site de ton opérateur internet et tu auras les offres Canal+.

0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai déjà pris un abonnement canal+ sur internet et là on me demande d'en souscrire un nouveau sur la box

0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Difficile de répondre à une question aussi floue et imprécise (tu n'indiques ni la box ni l'opérateur), le mieux pour toi c'est de voir ça avec ton opérateur internet, lui seul pourra répondre précisément a ta question.

1
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bonjour,                                                                                                                                                            Si tu as internet via ta TV, va sur ton compte Canal plus par le navigateur, et connecte-toi avec tes identifiants pour pouvoir regarder la chaine cryptée sur la télé !

0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma box sfr lorsque je vais sur la chaine canal+ on me demande de souscrire un abonnement alors je me demande si je peux déverrouiller la chaine avec mon compte canal+

0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788 > Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce que tu as bien compris ce que quentin2121 (que je salue) t'a expliqué ?

0