DVR-720H Pionner
Panth33ra Messages postés 21050 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 mars 2024 à 09:35
- DVR-720H Pionner
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Dvr converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvr h264 configuration internet - Forum Freebox
4 réponses
14 mars 2024 à 09:43
Bonjour,
Cette méthode s'appelle le clonage. Est-ce que ton disque dur, est le disque système sur lequel Windows est installé ?
14 mars 2024 à 10:30
bonjour
je ne sais pas quoi te répondre le DD du Pionner DVR-720H est dans la machine et le DD externe ?
milles excuses mais je n'y connais pas grand chose en informatique
ton avis
Modifié le 14 mars 2024 à 11:40
Lecteur Enregistreur Pioneer DVR-720H.
Pour extraire les données, il faudrait utiliser des cables PERITEL apparaissant sur la seconde photo (il y en a 2) avec un second lecteur DVD.
Modifié le 14 mars 2024 à 11:30
Salut Pantheera, Bonjour Dedou 124.
Je pense que monsieur souhaite récupérer le contenu du Disque dur intégré à cet appareil pour le mettre dans un autre disque dur.
Pour ce faire, il faudrait dans un premier temps démonter le capot, débrancher le disque dur s'y trouvant, nous faire une photo du connecteur du disque afin de trouver le matériel adéquat permettant de le connecter à un ordinateur ( et donc pouvoir transférer son contenu vers un autre disque dur).
Avant toutes choses, ce lecteur fonctionne toujours?
Modifié le 14 mars 2024 à 11:45
Le disque dur de cet enregistreur est un WD800 pour 80 Go (Western Digital) en bas à droite de la photo.
14 mars 2024 à 11:53
Connecteur IDE.....dur. (Normalement selon ce que je vois).
Pour Dedou, il faudrait ce genre d'outil si et seulement si il y a une raison réelle de sortir le disque de l'appareil pour le connecter sur un ordi et récupérer les données.
Sinon, un clonage comme l'a dit Pantheera en première réponse avec un logiciel spécifique.
Exemple : https://clonezilla.fr/
14 mars 2024 à 23:31
OK mais le technicien informatique m'a dit que le contenu DD du Pionner est CRYPTE ???????
de plus comment CLONER ?????
surtout que l'informatique et moi ???,,,
14 mars 2024 à 11:19
j'ai cet appareil .donc comment faire pour récupérer le contenu de son DD et avec quel logiciel
merci
Modifié le 14 mars 2024 à 11:33
Pas de logiciel.
Manuel de l'utilisateur disponible en ligne... https://www.manualslib.fr/products/Pioneer-Dvr-720H-12409267.html
j'ai ce manuel seule possibilité prise DV
Modifié le 14 mars 2024 à 11:54
Comme l'a indiqué Clarckos que je salue, il faut démonter le capot et extraire le disque dur en le débranchant de sa connexion.
Quelques vis doivent être aussi retirer de son logement.
15 mars 2024 à 08:50
Salut Pantheera. ;-)
Et pour faire suite au message 11, cela m'étonnerait fort que le contenu soit crypté.
Au pire, c'est un format propriétaire de vidéo, c'est tout.
Modifié le 15 mars 2024 à 08:55
Bonjour Clarckos !
Pour les non initiés et comme je n'ai pas envie de gratter quelques lignes, consulte le lien Wikipedia... https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_propriétaire