Crash sauver le monde fortnite

Maeliss9 - 7 mars 2024 à 22:19
BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 mars 2024 à 07:37

Bonjour quand je lance sauver le monde au bout de deux minutes un message d’erreur s’affiche et cela me fait quitter le jeu comment faire ? 

1 réponse

BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 185
12 mars 2024 à 07:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un problème avec Fortnite. Voici quelques propositions pour résoudre cela :

1. Vérifie si le jeu ainsi que ton système d'exploitation sont à jour. Si ce n'est pas le cas, effectue les mises à jour nécessaires.
2. Essaye de réinstaller Fortnite. Parfois, les fichiers du jeu peuvent devenir corrompus causant des erreurs.
3. Si le problème persiste, tu peux essayer de baisser tes paramètres graphiques. Parfois, des paramètres trop élevés peuvent causer des plantages.
4. Si tu as d'autres applications ouverts pendant que tu joues, essaie de les fermer. Cela libérera de la RAM pour ton jeu.
5. Contacte le support d'Epic Games. Ils auront probablement besoin d'informations détaillées sur ton système et ils pourront t'offrir une assistance plus ciblée.

J'espère que ces suggestions t'aideront à résoudre ton problème.


0