VIDEO FLOU dans le montage video dans VIDEO PAD

MUNEGHU98 - 13 mars 2024 à 00:58
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mars 2024 à 20:51

Bonjour   Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit que la vidéo est un peu  flou; et en tout cas pas net comme sur mes rushs d'origine;?

Est-ce que ça devient net lors apres Exportation du projet ?,ou bien est-ce  à cause du fait que j'utilise la version gratuite ?

Auparavant, j'utilisait Davinci resolve 17 ça ne le faisait pas.

Est-il toujours possible de télécharger Davinci rsolve 17 pour windoz 10 ?

Ou bien  un autre logiciel vidéo  gratuit qui soit aussi  bien nette comme sur mes rushs que j'ai filmé avec mon camescope. ?

Merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
13 mars 2024 à 20:51

 bonjour voici mon avis  un projet est dans une définition et bitrate pluslégère pour soulager les opérations  de calculs le film finalisé sera  lui dans une qualité optimum

faites un test

une version du logiciel  payante ou pas ne change rien à sa performance

 si vous avez un ordi musclé da vinci  est un très bon logiciel mais plus complet


0