Amende de 135€ pour l'usage d'accessoires audio en conduisant
mariam-j Messages postés 1456 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 10 déc. 2024 à 11:17

Source
- Amende de 135€ pour l'usage d'accessoires audio en conduisant
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Numéro de télépaiement amende - Accueil - Services publics
- Transcription texte en audio - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
9 déc. 2024 à 17:59
Bonjour
En cas d'accident ça devrait être pris en compte comme facteur aggravant.
9 déc. 2024 à 15:26
Je trouve ça un peu idiot. On peut aussi mettre la radio à fond et ne rien entendre à ce qu'il se passe autour.
J'ai des amis qui ont installé des caissons énormes dans leur voiture. Le son est amplifié dans un si petit espace et je peux garantir qu'on entend rien de ce qu'il se passe autour. C'est comme porter un casque ou des écouteurs.
9 déc. 2024 à 17:57
Bonjour
ça n'est pas idiot, c'est dangereux, les gens n'entendent pas quand on les klaxonnent, c'est d'autant plus grave pour les cyclistes ou autres trottinettes et piétons qui n'entendent plus les bruits environnants.
Bonjour
Ben oui, les piétons déjà on le savait, sont dans leur bulle avec leur musique: non seulement ils n'entendent pas les véhicules arriver, mais en plus ne font plus attention en passant d'une zone piéton (trottoir) et traversent sur une voie, donc ils ne regardent plus non plus et se jettent sous les voitures.
Les statistique sur les accidents sont de même type en vélo trotinette planche à roulette.
scooter moto écrasent les piétons et se jettent sous les voitures.
Les voitures font n'importe quoi écrasent tournent sans regarder oublient de freiner.
Ni tel ni écouteurs pour moi.
La loi c'était sur une grosse augmentation des accidents mortels.
10 déc. 2024 à 11:17
Il y aurait beaucoup à dire concernant la corrélation de la vitesse avec l'accidentalité.
Les 17000morts, c'était au temps des cercueils roulants. (Dauphines, 305...ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 déc. 2024 à 17:29
Bonjour,
Tout ce qi n'est pas obligatoire est interdit.
Mettez vous bien ça dans la tête.
Jusqu'à la prochaine révolution.