Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne comprends pas tres bien pourquoi la tele ne soit pas connecte en wifi comme ma tablette, qui peut m'expliquer!!!!
Windows / Firefox 133.0
- Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction
- Fonction si et - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télé pas de signal - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu normal... le câble est capable de transmettre des valeurs élevées en Datas.. Fréquences, sans faiblir sur la distance... ce qui n'est pas le cas du Wifi...
Donc pour pouvoir raisonner, il faudrait des données techniques chiffrées alors qu'ici c'est le néant total sur le sujet..
Plus tu demande de définition à ta TV, plus la demande en data est élevée...
Plus la distance est grande entre ta BOX et ta TV, plus la perte grandi en Wifi...
La fréquence wifi 2.4 porte plus loin que la 5gHz, mais va moins vite
Le Wifi 5gHz est plus rapide et meilleurs que le 2.4, mais ne va pas loin..
Bien souvent, le wifi ne dépasse pas les 55 ou 100 méga de débit en sortie de BOX
Si le nombre d'utilisateurs connectés sont nombreux, le débit sera partagé.. déja avec deux personnes, il n'y a plus que 50% chacun...
et si tu n'as pas la fibre, c'est nettement plus lent... même sans défaut...!!
De toute façon, c'est pour satisfaire une explication..!!
Voilà.
Bonsoir
Ce n'est pas très clair !
Est-ce une affaire de débit, comme semble le penser jeannets, ou est-ce que vous n'arrivez pas à établir la connexion en wifi avec la télé ?