J ai une télé Philips le format vidéo ne pas supporté

kiss04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j ai un TV Philips affiche format vidéo non supporté comment régler se problème pour avoir l images svp

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

Quel format vidéo ?

À ma connaissance, le format AVI n'est pas supporté. Est-ce le cas ?

La photo de l'étiquette est parfaitement floue. L'intention était bonne, mais on ne peut rien en faire.

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

Si je déchiffre bien votre étiquette signalétique, il semblerait qu'au-dessus du code barre du haut il y a écrit 32PFL9613D.

Si c'est bien le cas ce téléviseur trop ancien n'est plus en mesure de fonctionner pour décoder la HD

© https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL9613D-PHILIPS-32PFL9613D.htm

Ce téléviseur ne peut donc fonctionner qu'avec un décodeur HD ou une boxTV connecté sur une des ses entrées HDMI.

0
kiss04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas du tout j ai essayé tout les format que y avait sur les réglages paramètres et tous ne vont pas je mi connait pas trop c est un écran plat mais sa doit être dans les premiers écran plat car asser épais et lourd comme tv

0
kiss04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

C'est bien un 32PFL9613D et comme dit plus avant (message#2) incompatible avec la TNT HD.

0