WLMM ne lit pas mes avi !
Résolu
Pascal22
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait mes fichiers en avi !
Carte graphique Mobil Intel(R)4 Series Express Chipset Family avec pilote à jour.
Sur l'ordi de mon pere qui est en XP, avec Virtualdub 1.9.9 ça fonctionne tres bien, alors pourquoi pas sur le mien ????
Merci de votre aide !!
J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait mes fichiers en avi !
Carte graphique Mobil Intel(R)4 Series Express Chipset Family avec pilote à jour.
Sur l'ordi de mon pere qui est en XP, avec Virtualdub 1.9.9 ça fonctionne tres bien, alors pourquoi pas sur le mien ????
Merci de votre aide !!
A voir également:
- WLMM ne lit pas mes avi !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
peut etre un manque de codec ou un soucis de lecteur.
mets ta video en zip ou rar et mets ca en ligne par exemple sur dl.free.fr et donnes moi le lien que j'vois si j'peux faire quelque chose de mon coté. au mieux, j'pourrai meme te la reencoder !
mets ta video en zip ou rar et mets ca en ligne par exemple sur dl.free.fr et donnes moi le lien que j'vois si j'peux faire quelque chose de mon coté. au mieux, j'pourrai meme te la reencoder !
alors en fait ce sont des videos que j ai deja converti en avi, et qui étaient en flv avant. Si c est un soucis de codec, comment le resoudre ????
Bonjour,
AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il serait intéressant de connaître dans quel format FLV a été converti.
FLV est un format qui ne doit pas être converti. Ce format est conçu comme étape finale (diffusion sur Internet)
AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il serait intéressant de connaître dans quel format FLV a été converti.
FLV est un format qui ne doit pas être converti. Ce format est conçu comme étape finale (diffusion sur Internet)
bon j y comprend plus rien moi, par exemple Virtualdub me dit :
impossible de localiser le codec de decompression pour le format xvid
birtualdub a besoin d un codec compatible VFW (Video for Windows) et ca meme lorsque j essai d ouvir un film par exemple !
impossible de localiser le codec de decompression pour le format xvid
birtualdub a besoin d un codec compatible VFW (Video for Windows) et ca meme lorsque j essai d ouvir un film par exemple !
ben installe le codec xvid de koepi.ouvre virtual dud puis clic sur video ,enfin compression et regarde la liste de tes codecs.une fois le codec xvid installé il devrait apparaître.installe dans la foulée x264vfw tu pourras même encoder en avi+h264/MPEG-4avc enfin il existe ffdshowapres regarde la dessus
http://www.virtualdub-fr.org/2008/plugins-254-pack-de-plugins-pour-virtualdub.html
slts
http://www.virtualdub-fr.org/2008/plugins-254-pack-de-plugins-pour-virtualdub.html
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape videohelp.com sur google vas sur tools,il y a une rubrique codecs,il y a aussi des softs a volonté que du bonheur.ou tape tout simplement x264vfw sur google
mais ne choisi que le source forge
slts
mais ne choisi que le source forge
slts
lorsque j installe le plingins pack complet il me dit que je n ai pas FFDShow et que je ne pourrais pas lire les FLV
Bonjour,
Si tu sais que tu as FFDShow installé, ne tient pas compte de l'avertissement tout simplement et passe outre, cela ne devrait avoir aucune incidence.
Ça m'a fait le même coup et pourtant j'ouvre bien des FLV dans VirtualDub : http://www.noelshack.com/
Cordialement
Si tu sais que tu as FFDShow installé, ne tient pas compte de l'avertissement tout simplement et passe outre, cela ne devrait avoir aucune incidence.
Ça m'a fait le même coup et pourtant j'ouvre bien des FLV dans VirtualDub : http://www.noelshack.com/
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~