Télécharger des Vidéos
Résolu
Invité
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos. Il faut qu'il soit:
-Gratuit
-Pas trop lourd
-Fiable
-Aussi sur Youtube, et pass que Dailymotion
-Aussi les Vevo.
Je cherche depuis pas mal de temps, et je n ai encore rien trouvé. Merci d'avance.
Je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos. Il faut qu'il soit:
-Gratuit
-Pas trop lourd
-Fiable
-Aussi sur Youtube, et pass que Dailymotion
-Aussi les Vevo.
Je cherche depuis pas mal de temps, et je n ai encore rien trouvé. Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger des Vidéos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Wow! Merci, le problème est règlé. J'ai téléchargé VDowloader, mais ca ne marche jusstement pas avec Vevo. Realplayer est extra pour la musique, mais les videos sont payantes (je crois). Je suis finalement sur Fluvor, site super, maiss des fos un peu trop d'attentes. Bref, c'est ca ou rien
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
176
non tu peux télécharger des vidéos gratuitement mais si tu veux les graver ... c'est payant... la version gratuite est pas mal
Pas de chance, je l'ai déja. Mais il ne va pas sur youtube (que sur daily) et ne prends pas les Vevo. Il me semble être payant si on veut youtube en +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REALPLAYER SP
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
avec lui tu pourra télécharger de vidéobb magavidéo youtube... je pense qu'il prend aussi dailymotion a confirmé... enfin presque toute les vidéos .
il est gratuit environ 60 MO il a un moteur de recherche et un lecteur de vidéo intégrer pile poile a se que tu cherches!!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
avec lui tu pourra télécharger de vidéobb magavidéo youtube... je pense qu'il prend aussi dailymotion a confirmé... enfin presque toute les vidéos .
il est gratuit environ 60 MO il a un moteur de recherche et un lecteur de vidéo intégrer pile poile a se que tu cherches!!