Videos flv saccadent avec IE9 et pas FF ou CH
Résolu
dragoeco
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça saccade ou parfois ne démarre tout simplement pas avec IE9 mais ça marche super avec FF7 et Chrome. J'ai essayé avec d'autres player mais c'est pareil. J'ai bidouillé le buffer mais ça ne change rien. Au départ, les videos étaient sur Youtube et là ça marche nickel quel que soit le navigateur. De plus, j'ai remarqué que quand la video réussi a démarrer avec IE9, si je bouge un peu la souris, paf, ça saccade à nouveau. C'est quoi ce bins. Une idée?
Merci :)
Salut à tous,
J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça saccade ou parfois ne démarre tout simplement pas avec IE9 mais ça marche super avec FF7 et Chrome. J'ai essayé avec d'autres player mais c'est pareil. J'ai bidouillé le buffer mais ça ne change rien. Au départ, les videos étaient sur Youtube et là ça marche nickel quel que soit le navigateur. De plus, j'ai remarqué que quand la video réussi a démarrer avec IE9, si je bouge un peu la souris, paf, ça saccade à nouveau. C'est quoi ce bins. Une idée?
Merci :)
A voir également:
- Videos flv saccadent avec IE9 et pas FF ou CH
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
dragoeco
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
47
Ah! c'est pas idiot ça :) Vais essayer ça tout de suite. Mais comment ce fait-il que ça marche sans sousci avec FF et pas IE9 alors?
Utilisateur anonyme
Peut être que I9 utilise plus de ressource processeur...
J'ai essayé mais ça ne change rien. De plus, avec IE9, lors du premier load je n'ai que le son et pas l'image. Je dois recharger la page et là j'ai l'image... mais toujours saccadée. J'ai vidé les fichiers temporaires mais c'est pareil. Là j'essaye avec le lecteur flash d'Adobe et converti la video en .swf pour voir...
Bonjour
Attention, pour que ce ne soit pas saccadé, vous devez baisser le bitrate et la résolution. Sinon, ca ne passe pas...sur des scènes dynamiques
Attention, pour que ce ne soit pas saccadé, vous devez baisser le bitrate et la résolution. Sinon, ca ne passe pas...sur des scènes dynamiques
Résolution aussi, passé à 480x264 mais résultat pareil. Le souci vient de mon player (JWplayer) car en essayant avec une autre (FLV player ou Adobe Flash player) ça tourne nickel. Pourtant JWplayer est vraiment bien et j'aimerai le garder. Je vais jeter un oeil sur le forum du site pour voir si je trouve une solution.
Bon, j'ai fini par trouver le souci (enfin, depuis ça tourne bien, plus de saccade et l'image est là directement). C'est bizarre mais j'avais remarqué que si je lançais la video avant que la page ne soit complètement chargée, hop, j'avais des souci. Je devais donc systématiquement attendre que les derniers éléments de page soient chargé afin que la video tourne sans souci. Hors, j'ai remarque que le dernier élément visible à se charger était l'ombre verticale entourant le bord du template et que c'est systématiquement dès que cette ombre est chargée et apparait à l'écran que la video commencait à saccadé. J'ai donc viré cette ombre verticale et puis depuis plus de souci. Curieux...