Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

Résolu/Fermé
Nizza 06 - 6 juil. 2011 à 15:51
 nizza06 - 7 oct. 2011 à 14:51
Bonjour,

pinnacle studio 14

Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ???
Cette question paraît simple, et pourtant ...

En fait, j'ai effectué le montage de ma vidéo, mais les icones de mon film précédent restent sur l'album... et je n'arrive pas à les supprimer avant de re-transférer le film que j'ai dans mon camescope.

Je galère depuis un temps infini avec ça, et je commence à déprimer. Impossible de trouver une solution, et personne ne peut m'aider.

Si quelqu'un connaît la solution, je lui en serais infiniment reconnaissante.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
6 juil. 2011 à 17:13
Bonjour. Parlons le language Pinnacle. Je suppose que quand tu dis icônes se sont les vignettes et album c'est la table de montage. Si je comprends bien, tu voudrais effacer le film dont le montage a été effectué de la table de montage. Tu ne peux pas le faire d'un seul coup. Il faut amener l'aiguille au début de la vignette qui se colore en bleu foncé, tu fais un clic droit dessus et supprimer. Tu fais cela sur toutes les vignettes. Si album se sont les vignettes dans le cadre en haut à gauche, ce n'est pas grave. Tu charges ta vidéo de ton camescope, tu fait éditer et elle viendra prendre la place de la 1ère tout naturellement. @+.
0
Merci de ta réponse super rapide !! ALBUM c'est le cadre (en haut à gauche de l'écran), et je veux supprimer les VIGNETTES qui sont dedans.

Par contre,avec ta solution,lorsque je transfèrerai un autre film,, d'autres vignettes vont s'ajouter,et leur nombre augmentera de plus en plus, ..... j'aurais voulu tout simplement supprimer celles qui ne me servent plus du tout.

Comment faire ???
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
7 juil. 2011 à 17:26
Bonjour. Si se sont les vignettes dans le cadre en haut à gauche. il suffit de charger ta nouvelle vidéo, faire EDITER et elle prendra automatiquement la place de la première. Sinon, tu ne peux pas les supprimer. @+.
0
mes vignettes lors d'un nouveau chargement ne prennent pas la place des précédentes, mais s'ajoutent aux autres. Je pensais avoir solutionné, mais ça ne marche pas ! Je ne sais plus quoi faire ::: Merci d'avance de votre réponse,
0