Récepteur TNT satélite
Résolu
GRIVAULT Sonia
-
satman -
satman -
Bonjour, à tous,
Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ne capte que les 6 chaînes de bases et après je crois que je n'aurais plus rien, je entendu parlé qu'il fallait acheter un récepteur satelite de type fransat. Merci de vos réponses.
Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ne capte que les 6 chaînes de bases et après je crois que je n'aurais plus rien, je entendu parlé qu'il fallait acheter un récepteur satelite de type fransat. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Récepteur TNT satélite
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Récepteur usb logitech perdu - Forum souris / Touchpad
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Tout à fait, la diffusion des 6 chaines analogiques stoppe le 28/11/2011 comme la diffusion terrestre
Pour ne pas à avoir à repointer il faut mettre un démod type Fransat
Pour ne pas à avoir à repointer il faut mettre un démod type Fransat
Si tu recois les 6 chaines historiques francaises c'est que ta parabole est dirigée sur le satellite Atlantic Bird 3, 5 °W, et que tu es encore sur un démodulateur analogique qui doit être remplacé par un terminal TNS labellisé Fransat pour avoir, au moins, les 19 chaines numeriques gratuites de la TNT.