Quel camescope ?
Résolu/Fermé
angedib
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
6 oct. 2011 à 01:43
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 7 oct. 2011 à 03:09
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 7 oct. 2011 à 03:09
2 réponses
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
6 oct. 2011 à 07:36
6 oct. 2011 à 07:36
Bonjour,
La gamme de prix des caméscope est très étendue.
Tu devines donc que les entrées de gamme (200€) ne peuvent offrir la même qualité qu'un caméscope à 1000€.
D'autre part, le caméscope fait partie d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise (puissante pour l'AVCHD), écran HD, logiciel de montage.
Le plus important n'est pas le tournage, mais le montage pour rendre cohérentes, agréables à regarder, les images qui ont été filmées.
La gamme de prix des caméscope est très étendue.
Tu devines donc que les entrées de gamme (200€) ne peuvent offrir la même qualité qu'un caméscope à 1000€.
D'autre part, le caméscope fait partie d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise (puissante pour l'AVCHD), écran HD, logiciel de montage.
Le plus important n'est pas le tournage, mais le montage pour rendre cohérentes, agréables à regarder, les images qui ont été filmées.
angedib
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
3
Modifié par angedib le 7/10/2011 à 03:10
Modifié par angedib le 7/10/2011 à 03:10
Aie... ca a l'air un peu plus complique que ce que je pensais.
En fait je me suis mal exprimee. Je pense a un appareil capable de prendre des videos de meilleure qualite que ce que l'on obtient avec les telephones portables et egalement capable d'enregistrer de la musique (ce qui est une fonctionnalite a laquelle je peux renoncer vu mon budget).
Meme s'il s'agit d'un appareil photo et non d'un camescope ou d'une camera.
Je suis vraiment desolee tous ces termes sont vraiment flous pour moi.
En tout cas je cherche juste un prix raisonnable pour une qualite raisonnable.
Je n'avais meme pas pense a un logiciel de montage, merci. Ca ne serait en effet pas mal que je puisse rajouter quelques effets audios/videos a mes images, je n'y avais meme pas pense, en termes de logiciels de retouche, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci de m'avoir repondu !
En fait je me suis mal exprimee. Je pense a un appareil capable de prendre des videos de meilleure qualite que ce que l'on obtient avec les telephones portables et egalement capable d'enregistrer de la musique (ce qui est une fonctionnalite a laquelle je peux renoncer vu mon budget).
Meme s'il s'agit d'un appareil photo et non d'un camescope ou d'une camera.
Je suis vraiment desolee tous ces termes sont vraiment flous pour moi.
En tout cas je cherche juste un prix raisonnable pour une qualite raisonnable.
Je n'avais meme pas pense a un logiciel de montage, merci. Ca ne serait en effet pas mal que je puisse rajouter quelques effets audios/videos a mes images, je n'y avais meme pas pense, en termes de logiciels de retouche, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci de m'avoir repondu !