Le reboot de ma Freebox ne fonctionne pas.
Résolu
Hecate11
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le reboot de ma Freebox ne fonctionne pas.
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour
As tu verifié le debit atm ? s'il est faible ta box n'est pas en cause
consultes le forum de Aduf, en lisant les differents post tu y trouvera certainement la réponse
quand au bonnet d'ane d'honneur qui frise l'excroquerie nous le décernons a l'assistance de Free qui depuis uj bon moment nous coupe le téléphone sans sourciller alors que nous attendons quand meme un minimum de bienveillance. Je me demande a quoi servent les assos de consommateurs
Salut d'un vieux freenaute aigri et passé par erreur a la V6 (regrets sincères)
As tu verifié le debit atm ? s'il est faible ta box n'est pas en cause
consultes le forum de Aduf, en lisant les differents post tu y trouvera certainement la réponse
quand au bonnet d'ane d'honneur qui frise l'excroquerie nous le décernons a l'assistance de Free qui depuis uj bon moment nous coupe le téléphone sans sourciller alors que nous attendons quand meme un minimum de bienveillance. Je me demande a quoi servent les assos de consommateurs
Salut d'un vieux freenaute aigri et passé par erreur a la V6 (regrets sincères)
Je suis d'accord avec la nullité totale du service hotline de Free, qui vous coupe la ligne en pleine phrase lorsque vous leur dite (poliment, j'insiste) qu'au bout de 15mn, le problème n'est toujours pas réglé.....
Cela dit merci pour le conseil, mais en fait j'ai trouvé une vidéo su google, de la mise en marche du hard reboot.
Bonne fin d'aprés midi.