Le reboot de ma Freebox ne fonctionne pas.

Résolu
Hecate11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question.
En fait, je rencontre depuis 3 semaines des pro^blèmes avec ma télévision Freebox.
l'image sur l'écran s'arrête toutes les 5minutes puis repart, et forme par moments des sortes de pixels....
J'ai tenté à plusieurs reprises le reboot sur ma Freebox, c'est à dire: débrancher le petit fil blanc à l'arrière puis tout en le rebranchant, j'appuie sur l'un des bouton en croix sur le coté de la face Freebox, jusqu'à ce que Fireware soit inscrit et là, je relache le bouton.

Cela à marché au début, mais désormais l'image se bloque complètement, et le reboot n'y fait plus rien.
Je n'est donc plus de télévision.
J'ai bien tenté d'appeller le service d'assistance Free, mais aprés avoir tenu 12mn!! en ligne, sans personne: la communication s'est interrompue d'elle même!

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider!
Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 737

Bonjour
As tu verifié le debit atm ? s'il est faible ta box n'est pas en cause
consultes le forum de Aduf, en lisant les differents post tu y trouvera certainement la réponse
quand au bonnet d'ane d'honneur qui frise l'excroquerie nous le décernons a l'assistance de Free qui depuis uj bon moment nous coupe le téléphone sans sourciller alors que nous attendons quand meme un minimum de bienveillance. Je me demande a quoi servent les assos de consommateurs
Salut d'un vieux freenaute aigri et passé par erreur a la V6 (regrets sincères)
1
Hecate11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bernorenard pour ta réponse.

Je suis d'accord avec la nullité totale du service hotline de Free, qui vous coupe la ligne en pleine phrase lorsque vous leur dite (poliment, j'insiste) qu'au bout de 15mn, le problème n'est toujours pas réglé.....

Cela dit merci pour le conseil, mais en fait j'ai trouvé une vidéo su google, de la mise en marche du hard reboot.

Bonne fin d'aprés midi.
0