Fabrication home-studio aide
Résolu
malkounet
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
malkounet Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malkounet Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fabrication home-studio aide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Quel est le modèle de micro ? Une alim Phantom est nécessaire ?
Quel est le modèle de la console ?
Quel est le modèle de la carte son m-audio ? Fasttrack simple ?
Tu pourrais éviter le preamp (tube amp) pour la guitare et la brancher directement sur la carte audio (m-audio). L'ampli serait simulé par un logiciel.
Quel est le modèle de la console ?
Quel est le modèle de la carte son m-audio ? Fasttrack simple ?
Tu pourrais éviter le preamp (tube amp) pour la guitare et la brancher directement sur la carte audio (m-audio). L'ampli serait simulé par un logiciel.
Le micro est le "microphone apex 435" et pour ce qui est de la console je n'ai pas bien compris donc si tu parlais du mixeur c'est la "table de mixage keywood EZMIX6" et la carte son est la "m-audio fast track pro" .
J'utilise garageband comme logiciel, donc la qualité des amplis est "passable" et j'utilise une pédale d'effet pour la guitare donc j'hésite encore pour le préampli .
Et sinon si les branchements son au bon endroit pour la meilleure qualitée possible, merci .
J'utilise garageband comme logiciel, donc la qualité des amplis est "passable" et j'utilise une pédale d'effet pour la guitare donc j'hésite encore pour le préampli .
Et sinon si les branchements son au bon endroit pour la meilleure qualitée possible, merci .
Il manque un casque pour enregistrer le chant ou la guitare acoustique tout en écoutant les autres pistes.
Si tu gardes cette config avec table de mix, il faut aussi vérifier que tu peux enregistrer deux pistes indépendamment (voix/guitare par ex) sinon l'ordinateur va recevoir les pistes déjà mixées.
Si tu gardes cette config avec table de mix, il faut aussi vérifier que tu peux enregistrer deux pistes indépendamment (voix/guitare par ex) sinon l'ordinateur va recevoir les pistes déjà mixées.