Vrai ou fausse photo?
Résolu
A voir également:
- Vrai ou fausse photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Hello,
Juste quoi que tu fasses, si tu passes tes photos à quelqu'un par mail, vérifie juste qu'il est de "confiance".
Va voir son profil, les messages qu'il laisse etc...
@+
Juste quoi que tu fasses, si tu passes tes photos à quelqu'un par mail, vérifie juste qu'il est de "confiance".
Va voir son profil, les messages qu'il laisse etc...
@+
bigc4684
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
60
Exactement !
Si tu tien vraiment à montré ces photo, je peut jetter un oeil dessus pour regarder si il y a du truckage ou pas mais sache que je regarde ces photos seulement pour t'aider ;)
Bonsoir, si vous pouvez me donner les renseignements nécessaires pour les 3 photos je suis preneur. J'attend votre mail et je vous envoi ça.
Cordialement
Cordialement
et moi les 3 photos. ça prend beaucoup de temps d'analyser? Savoir si je vais me coucher ou si j'attend un peu^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
oui toutes les photographies sont accompagnées d'un fichier texte qui permet de connaître la date l'heure le type d'appareils et tous les réglages de la prise de vue. (métadonnées ). Dans les champs EXIF seront renseignées des informations telles que la date de prise de vue (mettez votre appareil à l'heure et n'oubliez pas le décalage horaire en voyage), la vitesse, l'ouverture, le déclenchement du flash, le modèle de l'appareil et son fabricant, etc. Bref, EXIF, ce sont les données techniques qu'on ne modifie généralement pas (sauf la date quand on a oublié de la changer en voyage). Nous verrons que l'on peut ajouter d'autres champs à EXIF si on le souhaite.
Bonne journées
oui toutes les photographies sont accompagnées d'un fichier texte qui permet de connaître la date l'heure le type d'appareils et tous les réglages de la prise de vue. (métadonnées ). Dans les champs EXIF seront renseignées des informations telles que la date de prise de vue (mettez votre appareil à l'heure et n'oubliez pas le décalage horaire en voyage), la vitesse, l'ouverture, le déclenchement du flash, le modèle de l'appareil et son fabricant, etc. Bref, EXIF, ce sont les données techniques qu'on ne modifie généralement pas (sauf la date quand on a oublié de la changer en voyage). Nous verrons que l'on peut ajouter d'autres champs à EXIF si on le souhaite.
Bonne journées
Salut
toutes les photos ne sont pas accompagnées des données Exif
par exemple les photos qui se trouvent dans google images.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
toutes les photos ne sont pas accompagnées des données Exif
par exemple les photos qui se trouvent dans google images.
Salut
C'est ce que je voulais te faire préciser
Si une photo en provenance d'un APN est truquée avec un logiciel une date de modification apparait dans les exifs et cela te prouve que la photo a été modifiée https://pix.toile-libre.org/?img=1319049173.jpg
@+
C'est ce que je voulais te faire préciser
Si une photo en provenance d'un APN est truquée avec un logiciel une date de modification apparait dans les exifs et cela te prouve que la photo a été modifiée https://pix.toile-libre.org/?img=1319049173.jpg
@+
Bonjour
suivant le type d'enregistrement pour mettre sa photographie sur le weeb elle sera ou ne sera pas accompagnée du fichier exifs.
Si cette photographie est avec enregistrement pour le weeb elle sera amputée du fichier exifs mais si elle est enregistrée en format natif ou réduite (dpi)elle devrait être avec son fichier.
J'ai un fichier FxiF avec mon navigateur qui me permet avec clic droit de la souris de lire le fichier exifs des photographies sur le weeb si elles sont enregistrées avec la photographie.
Bonne journée
suivant le type d'enregistrement pour mettre sa photographie sur le weeb elle sera ou ne sera pas accompagnée du fichier exifs.
Si cette photographie est avec enregistrement pour le weeb elle sera amputée du fichier exifs mais si elle est enregistrée en format natif ou réduite (dpi)elle devrait être avec son fichier.
J'ai un fichier FxiF avec mon navigateur qui me permet avec clic droit de la souris de lire le fichier exifs des photographies sur le weeb si elles sont enregistrées avec la photographie.
Bonne journée