Débit d'une chanson

Résolu
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai bien savoir s'il est possible de modifier ou de changer le débit pour une chanson qui a présentement 64kbps et le convertir en 128kbps.

Parce que lors de la gravure sur un CD, les paroles sont distorsionnées.

Merci de votre intervention !

A voir également:

5 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut
pour convertir je te conseille FORMAT FACTORY, gratuit, léger, facile, et surtout efficace. Sinon pour ce qui est du débit même si tu passe 64kbps à 128kbps alors saches qu'il y a une règle qui est : Conversion = moins de qualité, et cela même si tu passe d'un débit inférieur à un débit supérieur, par fois l'augmentation du volume donne l'impression d'un meilleur son mais ce n'est pas vrai pour autant. allez bonne chance à toi

cordialement
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, cellfride de ta réponse !

Je tiens compte de tes conseils que tu m'as émis.

C'est gentil de ta part, d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne fin de journée !!
0
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Mais de rien, c'était avec plaisir :)

Allez @+
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour à vous,
J'ai déjà fait le travail par le passé.
Attendez que je retrouve le logiciel et je vous revient.
A bientôt.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voilà, j'ai trouvé.
Allez sur le site de NCH software > Audio tools > SWITCH ( audio converter )
dans la case du bas, à gauche, choisisez mp3, Dans la case voisine, ( encoder options ) cochez CBR 128.
Et voilà le travail.
Il n'est pas gratuit, mais avec une période d'essaie prolongée, ça vous permet de faire tout votre travail.
Allez zou et bon travail.
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci crépinjojar de ta coopération, tes renseignements me seront aussi utiles.
Passe un agréable mardi !
0

Bonjour,
Qu'est-ce que c'est cette manière d'écrire le français ?
Vous êtes diplomé de la langue de Molière ?
Félicitations. Rare sont ceux, qui, encore aujourd'hui, savent bien écrire le français.
Chapeau.
Allez zou!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci crépinjojar de ta réponse encourageante au sujet de ma manière d'écrire !

C'est sympa de votre part.
0