Où brancher mes hauts-parleurs??
Résolu
modjoing
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc
Il y a trois orifices derrière ma tour un rose, un vert et un bleu, dans lequel dois-je les brancher?
J'ai déjà essayé les 3 et seulement 1 sur les 3 m'a donné un son mais c'était plutôt un broum broum en bruit de fond que ça faisait, alors je me suis dit peut-être qu'il faut faire une action avant sur son pc ou alors ce sont mes hauts-parleurs qui ne fonctionnent plus?
merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc
Il y a trois orifices derrière ma tour un rose, un vert et un bleu, dans lequel dois-je les brancher?
J'ai déjà essayé les 3 et seulement 1 sur les 3 m'a donné un son mais c'était plutôt un broum broum en bruit de fond que ça faisait, alors je me suis dit peut-être qu'il faut faire une action avant sur son pc ou alors ce sont mes hauts-parleurs qui ne fonctionnent plus?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Où brancher mes hauts-parleurs??
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher haut parleur sur tv sans ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Audio
- Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ? - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Le vert, bien poussé a fond.
Essai de régler ensuite le son via la panneau de config / son et périphérique
Essai de régler ensuite le son via la panneau de config / son et périphérique