PLUS de son et d'îcone son

Résolu/Fermé
Tonton - 20 nov. 2011 à 00:03
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 nov. 2011 à 20:17
Bonjour,

J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi.
Comment résoudre ?
Merci vivement.



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 nov. 2011 à 00:05
Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant sa suppression.
0
comment procéder merci !
0
Profil bloqué
20 nov. 2011 à 00:10
essayez de trouver le driver qu'il vous faut en lançant une détection la bas par exemple > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 20/11/2011 à 00:12
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration.

Vérifie que la case: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure soit cochée, suivant, dans le calendrier, choisis une date en gras, etc....

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Tonton de Nouméa
20 nov. 2011 à 01:03
Merci kaneagle de Nouméa,Nouvelle Calédonie.Il est 11H et je vais prendre l'appéro à ta santé !!!ça marche !!!top !!!

Autre soucis car tu as l'air d'un pro: certain site ne fonctionne pas ou mal avec une disposition bizarre de la page avec FIREFOX,sans problème avec IE,par ex.pour te répondre j'ai été obligé de'utiliser IE ,car la page avec FIREFOX est vraiment mauvaise :

Statistiques

Posez votre question Signaler
PLUS de son et d'îcone son
Tonton - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 00:12
Marquer comme résolu
Bonjour,
J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi.
Comment résoudre ?
Merci vivement.
Lire la suite
PLUS de son et d'îcone son »
Suggestions

PLUS de son et d'îcone son
Icone son disparu (Résolu) » Forum
Icone bureau » Fiches pratiques
Creer icone (Résolu) » Forum
Changer icone windows 7 (Résolu) » Forum
Plus d'icones sur le bureau (Résolu) » Forum
Transformer image en icone (Résolu) » Forum
Icone cadenas iphone (Résolu) » Forum
Icone volume disparu (Résolu) » Forum
Taille icone windows 7 (Résolu) » Forum

Plus
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Signaler
kaneagle 36884Messages postés 27 mai 2009Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention 20 nov. 2011 à 00:05
Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant sa suppression.

Ajouter un commentaire
Signaler Tonton - 20 nov. 2011 à 00:09
comment procéder merci !
Ajouter un commentaire
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 nov. 2011 à 11:47
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

0
Bonjour de Nouméa :6H du matin,26° :tout est OK,Firefox fonctionne bien de nouveau!

ENCORE MERCI ! et bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 nov. 2011 à 20:17
De rien,
Bonne soirée.
0