Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

Résolu/Fermé
sarsoura d'alger - 8 juin 2008 à 16:12
 zico - 20 nov. 2011 à 15:37
Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier
merci d'avance je vous aime

1 réponse

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
18 juin 2008 à 14:04
@Sarsoura

TF 1, france 2, France 3, C+ France 5, M6 , TMC, Arte, Lcp , TV8 Mont-Blanc, Kto, c'est disponible en clair sur AB 3, ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5570824 atlantic bird 3

La TSR 1 et 2 c'est crypté, la RTBF int en clair c'est sur Astra 1, TV 5, Direct 8, NT 1, BFM TV, NRJ 12 , France 24, Demain, Euronews etc.. c'est en clair sur Hot-Bird ... comme d'autres, NRJ Hits, NRJ Paris, etc.. sur Astra 1
24
bonjour,j'habite villefontaine,c'est a 30km de Lyon et j'aimerais avoir la récéption de tsr1 j'ai la parabol normal satélite et j'ai la tnt intégré a la télé merci de votre réponse,cordialement.
0
dxeur > BASSOUM
18 oct. 2008 à 17:24
via la parabole (pointée sur hot-bird) il faut une carte suisse sataccess et un terminal Viaccess... Par la tnt il faut être en zone de couverture de l'emetteur de la Barillette et avoir un rateau performant, en pol V ,et souvent un preampli UHF, mais en canal 31 V je ne crois plus que ca passe alors qu'avant en vhf ( E4) c'était parfois possible.., mais à essayer...
0
V21 > dxeur
25 mai 2009 à 17:28
Pour la réception hertzienne à Lyon de la TV Suisse, faut faire une croix directement dessus, le signal analogique ne passait pas dans le passé, ni le signal numérique/TNT aujourd'hui.

Seule solution, le satellite Hotbird, mais il faut une carte réservée seulement aux citoyens Suisses, ou connaître un ami suisse et se la faire prêter...
0
je cherche la frequence des chaines canal plus s v p
0