Multijoueur Counter Strike

Résolu
chamyl2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chamyl2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la version 1.6 de Counter Strike il n'ya pas longtemps. Il se trouve que ma cousine aussi a le meme et nous deux voulons pouvoir jouer ensemble. Je peux jouer en WIFI ou LAN .J'ai essayé de partir dans "Find server" ensuite dans "internet" mais sa n'a pas marché,ensuite j'ai mis "Lan" mais ça n'a toujours pas marché alors aidez moi s'il vous plait. Avant la fin des vacances de la Toussaint.
PS: J'ai Counter Strike en Anglais.

2 réponses

Profil bloqué

DSL de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Il arrive parfois que l'on arrive pas à capter les serveurs de certains ordi!
Sinon, as-tu pensé à cliquer sur "refresh" et plusieurs fois jusqu'à apercevoir un serveur?
Sinon, la solution miracle, c'est de relier les deux ordi par câble Ethernet ou de les brancher sur la box.
0
chamyl2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, c'est gentil, je vais essayer sa la prochaine que je rencontrerais ma cousine; j'ai appuyè plusieurs fois sur refresh.mais merci quand meme.
0