Problème de chaine sur un décodeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 16:08
Bonjour,

Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT.
Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les chaines principales manquantes (TF1, France 2, France 3, Arte, M6, NRJ 12, etc...).

J'aimerais relancer une recherche de chaine pour que le décodeur puisse les retrouver, mais impossible de trouver comment faire (j'ai cherché dans la notice d'utilisation, sans succès).

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

(Et inutile de me donner des solutions comme, regarder l'antenne ou autre, je suis en appartement -donc il y a une antenne commune pour tout le monde)



11 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 20:33
Voyez si vos voisins ou proches peuvent vous aider,
Essayer: menu,puis reglage,puis recherche des chaines,puis recherche
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 20:44
Essayer aussi la touche tv/ radio, vous avez peut etre bascule votre decodeur en mode radio et donc pas de chaine pour basculer alternativement entre ces deux modes reappuyer sur ce bouton
Verifiez derriere le decodeur que le cable antenne ne se soit pas debranche
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 22:39
Merci mais ce n'est pas le problème de la touche tv/radio et le cable antenne est bien branché.
Quant à "menu,puis reglage,puis recherche des chaines,puis recherche" je n'ai malheureusement pas ces options sur le décodeur à partir du menu.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 11:02
Bonjour,Quand vous appuyez sur 'menu' quelles sont les rubriques qui s'affichent: notez les et indiquez les moi
On va essayer etape par etape,c'est pas pratique mais ca a souvent le merite d'etre efficace
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 14:17
Bonjour.
Voici le menu complet;

TV numérique
->Chaînes (Organiser les chaines/Tri des chaines/Classer par thèmes/Edition des chaines/Tout supprimer)
->Installation [demande de code]
->Configuration (Affichage-menu/TV/Installation système/Heure/Promgrammateur/Verouillage parental)
->Mise à jour (soft) (Sauver liste chaines/Charger listes chaines/Mise à jour logiciel)
->Paramètre usine [demande de code]
->Version

-Films

Musiques

Photo

Jeux
->Jeux
->Native32

Utilitaire disque
->Fichiers enregistrés
->Formater le support
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 14:47
Allez dans le menu installation,entrer le code par defaut du decodeur : 1111 ou 0000 ou 1234; voir dans votre mode d'emploi et proceder a une recherche des chaines
Apres le code precisez moi les options proposees par votre decodeur,merci
Pas de panique,on va y arriver
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 14:54
Dans installation j'ai;

-Recherche auto
-Recherche manuelle
-Recherche avancée
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 14:57
Selectionnerlz recherche auto
Ca doit chercher les chaines
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 15:08
Ca a marche ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 16:03
ça a bien lancé la recherche de chaine, et j'ai pu récupérer les chaines qui avaient disparu.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 16:08
De rien, si autre soucis n'hesitez pas
Sur un papier notez la procedure a suivre pour une recherche automatique et mettez la sur votre decodeur ,utiliser du ruban adhesif par exemple,si par hasrd vous devez refaire une recherche de chines votre tache sera facilite
bonne soiree et bons programmes tv
0