Problemes reception chaines

Résolu/Fermé
SD59 - 20 nov. 2011 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 16:55
Bonjour,

je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok
qui peux m aider
merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 19:20
Reprendre toute l'installation reception,tout verifier,le probleme vient de là
0
non j ai deja tout verifie
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 09:59
Collectif ou maison individuelle?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 10:22
Apres recherches, pas de problemes signales sur votre secteur concernant les emetteurs tnt
Par contre vous etes situe dans une zone ou la reception peut s'averer tres delicate: voir mesures effectuees par antennistes et emetteurs concernes ici:http://www.tnttest.org/details.php?rf=tv&details=1&key=201102181801336489306
la reception tnt surtout en zone difficile exige une installation parfaite,effectuee avec un appareil de mesure specifique pour tirer parti de la moindre possibilite de reception
Dans 99% des cas les problemes de reception sont dus a une installation de mauvaise qualite,la moindre faille dans celle ci et c'est des disparitions ou mauvaises receptions de chaine,une installation reception tnt ne s'improvise pas
si le probleme ne vient pas de l'emetteur,il vient de chez vous
Verifiez si vos voisins ont le meme probleme( et si ils recoivent tnt par une antenne differente de la votre), si oui, alors signaler votre probleme sur le site tdf rubrique'particulier'
sinon,revoir votre installation,contacter un antenniste
0
j ai envoye un message a tdf il a deux jours je sais pas si c est du a ca mais ce jour toutes les chaines sont ok par miracle merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 16:55
De rien, bonne soiree,n'hesitez pas a revoir votre installation si le probleme devient trop frequent
0
Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 25
21 nov. 2011 à 10:27
Bonjour,
Voir peut-être la distance en fonction de l'antenne.

http://www.tvnt.net/tnt/la-couverture-de-la-tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
google = "aide diagnostic reception TNT " par Darty et autres guides de recherches
0