Carte graphique AMD Turion 64
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique AMD Turion 64
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
4 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
12 juin 2009 à 03:03
12 juin 2009 à 03:03
Bonjour,
AMD Turion 64, c'est le processeur et non la carte graphique.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
AMD Turion 64, c'est le processeur et non la carte graphique.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
12 juin 2009 à 14:47
12 juin 2009 à 14:47
Je pense que Les Sims 3 va ramer.
Pa sur, j'ai un pc portable a 399 € avec 2 gb der am, GMA X3100 un celeron 2.13 gHz et sa marche plutôt bien
Le bonjour à tous
Pour répondre à votre question avec 256 meg de mémoire vidéo
vous en avez bien assez pour les sims 3
J'ai un laptop hp pavillon turion 64 avec XP 128 meg vidéo ati mobility radéon serie 200 et 1 gig de ram et cela fonctionne vraiment bien
Dépend de la configuration de ton système
pour ma part j'ai désinstaller tout les programme qui bouf beaucoup de mémoire au démarage ex : antivérus , restauration du système et autres .... ce qui n'est pas vraiment nécessaire vu que le HP est disposé d'un HP recovery qui refait tout le système à neuf comme à la sortie de l'usine
J'ai même installer le bricopack 2 pour xp , le windows 8 pack transformation pour XP et le logiciel YOD pour le cube 3D sur XP qui permet d'avoir 4 bureau de travail et même à ça les sims 3 fonctionne très bien et ne saccade en aucun cas même en activant les effets mirroir et de l'eau et les ombres au 2ième niveau
J'espère que ça à pu vous renseigner mais la meilleur façon de le savoir c'est bien de l'installer et vous verrai bien
Paul
Pour répondre à votre question avec 256 meg de mémoire vidéo
vous en avez bien assez pour les sims 3
J'ai un laptop hp pavillon turion 64 avec XP 128 meg vidéo ati mobility radéon serie 200 et 1 gig de ram et cela fonctionne vraiment bien
Dépend de la configuration de ton système
pour ma part j'ai désinstaller tout les programme qui bouf beaucoup de mémoire au démarage ex : antivérus , restauration du système et autres .... ce qui n'est pas vraiment nécessaire vu que le HP est disposé d'un HP recovery qui refait tout le système à neuf comme à la sortie de l'usine
J'ai même installer le bricopack 2 pour xp , le windows 8 pack transformation pour XP et le logiciel YOD pour le cube 3D sur XP qui permet d'avoir 4 bureau de travail et même à ça les sims 3 fonctionne très bien et ne saccade en aucun cas même en activant les effets mirroir et de l'eau et les ombres au 2ième niveau
J'espère que ça à pu vous renseigner mais la meilleur façon de le savoir c'est bien de l'installer et vous verrai bien
Paul
12 juin 2009 à 14:46
Merci pour ta réponse, voici ce que j'ai obtenu en ce qui attrait a la carte graphique.
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 1150 (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 1150 (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M (RS482M/RS485M)
Ça dit quoi??
Merci encore