Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2

Résolu
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storylandpartygame Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^

A voir également:

6 réponses

cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

un petit peu mieux à ce qu'il paraît, mais rien de fou
0
fu

Bonjour,

Faut pas s'attendre a une claque graphique, c'est toujours le même moteur depuis cod4, on peut dire qu'il l'auront amorti.
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ouai c'est clair
0
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est mort alors ^^ en tout cas si ils sont comme black ops c'est mort ... fini et je pense que de moins en moins de personnes vont l'acheter je pense qu'une grande partie des joueur de call of vont rejoindre la communauté de battelfield
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discret2

Franchement perso limite je préfèrais les graphismes mw2...
0
storylandpartygame Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

battlefied 3 est pas mal aussi regarder
0