Xbox 360 : Casque et télé, son double ?

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 11 oct. 2011 à 09:00
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 24 nov. 2011 à 17:25
Bonjour,

J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le casque, c'était nickel.

Mais, arrivé chez moi, je m'aperçois que le casque marche, mais le son sort autant de la télé que du casque alors que j'aimerais le son sorte exclusivement du casque.
Je précise que c'est la même xbox (donc même paramètres), même casque (Creative SoundBlaster Tactic3D Sigma), même câbles.
La seule différence est la télé : mon ami une télé plus "moderne", Samsung écran plat, tandis que j'ai une télé Panasonic datant d'il y a quelques années. Est ce que ça pourrait provenir de ça ?
Ou est ce que c'est un problème de paramétrage ou de câble ('ai pourtant trifouillé partout...).

Merci d'avance,

Adrien

2 réponses

Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
24 nov. 2011 à 17:25
Bonjour,

J'y ai repensé et tout bêtement la solution de mon problème était de mettre la télé en muet. Alors que je pensé depuis le départ que ça supprimais tout le son, en appuyant dessus par hasard, je me suis aperçu que le son ne sortait plus des haut-parleur, mais sortait du casque.

Merci quand même pour votre aide :)
3