Du vidéo pas trop lourd ... ?
Résolu
sanelune
Messages postés
137
Statut
Membre
-
guillaumealiasgros Messages postés 236 Statut Membre -
guillaumealiasgros Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas payé la version pro, alors l'espace de stockage sur le blog est de seulement 20MB.
Les vidéos que nous voulons uploader sont en format .mp4
Est-ce que ce serait une bonne solution de télécharger un programme qui me permettrait de convertir nos vidéos dans un format moins lourd ? Quel format serait idéal ? Quel programme (gratuit) me permettrait de faire ça facilement ?
Aussi, je débute dans le montage vidéo et j'aimerais avoir des conseils pour un logiciel gratuit qui me permettrait de faire facilement de beaux petits montages vidéo. Est-ce que Windows Movie Maker est bien ?
Merci infiniment de me répondre ! J'attends des réponses avec impatience !
Sandra
Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas payé la version pro, alors l'espace de stockage sur le blog est de seulement 20MB.
Les vidéos que nous voulons uploader sont en format .mp4
Est-ce que ce serait une bonne solution de télécharger un programme qui me permettrait de convertir nos vidéos dans un format moins lourd ? Quel format serait idéal ? Quel programme (gratuit) me permettrait de faire ça facilement ?
Aussi, je débute dans le montage vidéo et j'aimerais avoir des conseils pour un logiciel gratuit qui me permettrait de faire facilement de beaux petits montages vidéo. Est-ce que Windows Movie Maker est bien ?
Merci infiniment de me répondre ! J'attends des réponses avec impatience !
Sandra
A voir également:
- Du vidéo pas trop lourd ... ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide