Carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent sur la carte graphique que mon pote va me vendre : http://www.commentcamarche.net/guide/2557822-gigabyte-geforce-gt-240-1-go-ddr3-pci-e-2-0-dvi
merci d'avance

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Non, la GT240 n'est pas une carte graphique faite pour jouer. Les jeux récents ne tourneront pas convenablement avec cette carte.

A+ =)
0
Utilisateur anonyme

Ah ok :/ mais c'est étonnant tout de même... puis-ce que elle fait 1g en ddr3 c'est pas trop mauvais... mais sinon cela se rachèterait combien ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"puis-ce que elle fait 1g en ddr3 c'est pas trop mauvais"
Ce n'est pas parce qu'elle a 1Go de mémoire vidéo dédiée qu'elle est assez performante pour jouer à des jeux récents. Il ne faut pas tenir compte que de ce critère là...

"mais sinon cela se rachèterait combien ?"
30-40€, pas plus.

=)
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci ! =)
et qu'elle est le prix minimum pour une carte graphique qui me permettra de jouer à tout les jeux les plus récent de manière fluide à la plus haute qualité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une GT430 est moins performante qu'une GT240.

Mais si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents "à la plus haute qualité", il va falloir prévoir un budget nettement supérieur à env. 50€. Les cartes graphiques vendues à 50€ ne sont pas faites pour jouer tout court, mais alors en haute qualité, on en parle même pas.

Si tu veux pouvoir jouer convenablement à des jeux récents sans pour autant tout mettre en haute qualité, prévoit 90-100€. Si tu veux absolument tout mettre en haute qualité, ça sera 150€ au minimum.

=)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci ! et la GT240 est adaptable sur n'importe quelle config ?
0

Du moment que la carte mère est équipée d'un port PCI-E, oui.

=)
0
Utilisateur anonyme

Dac merci bien !!
0