Censor les sims 3

Résolu
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à tous.

Un jour j'ai eu le malheurs de télécharger un patch anti-censure pour les sims 3.
Depuis, plus de gros pixels, plus d'explosions, plus de flammes, plus de jets d'eau, plus de vin d'aspergé... l'HORREUR. J'ai tout essayé, tout télécharger, lu des centaines de forums et leurs solutions miracles (et dans toutes les langues : merci reverso) et soit ça ne marche pas, soit il n'y a plus de lien valide. Aidez-moi je vous en supplie. Je suis désespéré. Alors je ne sait pas d'où vient mon problème. J'ai les sims 3 version officielle mis à jour avec les versions officielles des sims 3 ambitions et Générations. Et d'ailleurs, note à ceux qui cherchent à retirer les pixels : c'est moche, pas réaliste, ça créé plein de problèmes et le jeu est très bien comme il est avec ^^.

Merci de votre participation.

PS : quand je dis tout essayé, j'ai même tout désinstallé/réinstallé. Supprimant mes parties et la totale. Croyant être débarrassé et bien non :'( .
A voir également:

10 réponses

Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OUIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIINNNNNNNNNNNN je vous rassure tout de suite en réalité, ce n'était rien de compliqué, mon pc avait juste gardé un dossier DANS le jeu les sims 3 (ne me demandez pas prk), et ce dossier se nommait : "Mods/Packages/nomosaic.package". Je ne me souvient pas quand j'ai mis ce dossier dedans mais maintenant tout est revunu =) les mosaïques, les jets d'eau de robinets qui fuient TOUS HOURAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
2
Charly19 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cool!!! tant mieux pour toi tu va pouvoir rejouer a ton jeu préféré !!!
0
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

un peu mon n'veu =) =) =) =) =) j'ai déjà fait pété le champagne hier soir c'était fiesta x) et pour la première fois, la bouteille était pleine ;)
0
Manon31

Comment faite-vous pour quand on lance les sims 3 génération tout se lance et a la fin de la demo il s'affiche no cd comment faite-vous pour ne plus avoir no cd ?
0

je n'ai pas bien saisit ton problème tu parle bien des sims 3 pc version complètes payante et officielle...
0
Charly19 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux pas supprimer le patch?
0

J'ai essayé, ensuite il c'est mis à bugger, alors j'ai tout désinstallé/réinstallé en croyant que ça marcherai et puis non :'( je dois avouer que je ne comprend pas.
0

C'est vraiment bizarre... t'es sur qu'il ne reste aucunbe trace du patch ou d'une ancienne partie des sims? Vide surtout ta corbeille si les patch est encore dedans cela peut expliquer les beugs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vrai ? les patch encore dans un fichier complètement a part peut faire action sur mon jeu ? (je viens de tout réinstaller sauf les sims 3 ambitions : ça ne marche toujours pas mais je vais essayer de supprimer les autres patch)
0

J'ai supprimé tous ce qui faisait référence à un patch nude ettttt suspenseee ...........
0

ça marche toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!! ras le cul j'envoie un message au site officiel DE LA MERDE (dsl mais G les nerfs qui lachent, mon mail risque d'être épicé)
0

Je comprends tout a fais dsl de ne pas avoir pu t'aider mais c'est vraiment bizarre que le probleme persiste j'èspere que tu trouvera une solution
0

J'aurai la réponse sous 24 heures. Nous allons peut-être enfin lever le voile sur ce problème rencontré par des centaines de personnes en France
0

Réponse par mail du site officiel les sims 3 :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle des Sims concernant votre problème technique.

Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous demanderai de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

-Mettez à jour les drivers de votre carte graphique en vous rendant sur le site officiel du fournisseur de carte et en cherchant le patch correspondant à votre modèle.
-Désactivez vos programmes pare-feu et antivirus.
-Désinstallez vos jeux en commençant par le sims de base et réinstallez-le en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur. Faites de même avec chaque extension l'une après l'autre.

Si après suivi toutes les instructions suivantes et que vous avez de nouveau le même problème, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur ainsi que votre DX Diag. Pour se faire, veuillez vous rendre dans le menu « Démarrer », puis « Exécuter », tapez « dxdiag » ( sans les guillemets), sauvegardez toutes les informations affichées et renvoyez-les moi.

Si néanmoins vous aviez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Cédric
Service Clientèle, EA
0

je vais essayer et vous dirais si ça marche. =)
0