Armes call of duty4
Résolu/Fermé
GREGROCK78
-
malice -
malice -
80 réponses
salu prend ton mal en patience et tue beaucoup de monde et tu aura la satisfaction du travail acomplie les cods c nul pour ce genre de jeux ou est l'intérrer tu a kel grade? a+
Salut
Frenchement ça sert à rien d'utilisr des codes sur un jeu comme ça sinon tu as moins de plaisir quand tu gagne un défi et que tu gagnes une arme si tu les a déjà !
Moii je suis que grade 52 prestige 1 et je suis content quand je débloque une arme ou un accesoire !
Bon voila A++
Frenchement ça sert à rien d'utilisr des codes sur un jeu comme ça sinon tu as moins de plaisir quand tu gagne un défi et que tu gagnes une arme si tu les a déjà !
Moii je suis que grade 52 prestige 1 et je suis content quand je débloque une arme ou un accesoire !
Bon voila A++
c koi ton ratio moi ossi g 2 comte et j'aimerer bien avoir arme en or surtou le ak et le dragu mes lui je le frer tt seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que ca sert a rien de me donner ton MSN si te's jamais co !!! essaye de te co plus souvent sur MSN, j'y sius assez souvent donc tu risque de me voir ^^
Alors je vois que pas mal de personne ne savent pas comment faire pour avoir une arme en or:
Il faut deja avoir fait tout les defis de TOUTE la categorie d'arme exemple fusil a pompe faut finir tout les defis du W1200 et tous ceux du M1014 benelli.
Il y a que le mini uzi, ak-47, benelli, dragunov, m60E4. Il y a aussi le desert eagle mais il faut juste la debloquer et aller jusqu'au niveau 55 pour l'avoir.
Sa sert a rien de cheater car vous ne serez pas fier de vous. Il n'yaura plus de defis donc c'est nul.
PATIENCE CHANCE ET PROFESSIONALISME SONT LA CLES DES ARMES EN OR
Il faut deja avoir fait tout les defis de TOUTE la categorie d'arme exemple fusil a pompe faut finir tout les defis du W1200 et tous ceux du M1014 benelli.
Il y a que le mini uzi, ak-47, benelli, dragunov, m60E4. Il y a aussi le desert eagle mais il faut juste la debloquer et aller jusqu'au niveau 55 pour l'avoir.
Sa sert a rien de cheater car vous ne serez pas fier de vous. Il n'yaura plus de defis donc c'est nul.
PATIENCE CHANCE ET PROFESSIONALISME SONT LA CLES DES ARMES EN OR
Slt tt l monde j voi ke le forum marche bien! C cool!!! Pour moi COD4 est le meilleur FPS et même le meilleur jeu de tt les temps. Si y en a ke sa intéresse de s la pété ac dé armes en OR mon ID PS3 c Wedead333, moi il me reste just le mini UZI a avoir en OR!!! Et dé foi on organise dé pti mache ac d'autre pote donc si sa te tente, moi c Wedead333! A+
moi je di kil ia des mec ki snipe bien mai sa veut rien dire
tu peu etre for en assau et nul au snip et tu defonse tou
moi o baret sur une de mes parti et bin jen sui a 86 tuer et 79 head shot
g ak 47 en or et le m60e4 mai voila jui for en assau et je defonse un par un des sniper
bon maintenan je vou demande si kelkun voudrai faire un match priver en lign,e avec moi
en echange , je vou donne toute mes planques
des planque ke presque moi seul conner
tu peu etre for en assau et nul au snip et tu defonse tou
moi o baret sur une de mes parti et bin jen sui a 86 tuer et 79 head shot
g ak 47 en or et le m60e4 mai voila jui for en assau et je defonse un par un des sniper
bon maintenan je vou demande si kelkun voudrai faire un match priver en lign,e avec moi
en echange , je vou donne toute mes planques
des planque ke presque moi seul conner
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
ouais deja c'est sur PC donc laisse tomber, on parle tous de la PS3 ou de la XBox360 et tu te ramenes avec ton vieux Pc avec Windows 98 XD et en plus c'est payant alors frenchement si c'etait encore gratuit... payer 5€ pour debloquer des armes dans un jeu qu'un jour tu laisseras tomber sans compter que tu peux els avoir en utilisant la bonne vieille meyhode en "cage" c'es juste un peu plus long, donc si tu veux payer fais le, moi je prefere passer du temps et du plasir que de l'argent !
salut les mecs! je suis joueur de COD4 !! mon pseudo Ar0uN76 joueur francais avec micro , je jou presque que en recherche et destruction ! niveau 40 prestige 4 ! donc voila si vous voulez me rentré allé si ! je monte une team donc a vous de voir !!!
bah moi frenchement tous ce qui m'interesse pour le moment c'est : les armes e or et les defis qu'il faut faire (camp d'entrainement etc...) donc si tu veux m'aider je refuse pas ton offre ^^
ouais ok pour MSN et PS3 mais juste j'ai deja 2 teams la je viens d'en avoir 2 donc je préfère d'abbord apprendre a gerer ca que d'e avoir encore + ! ;)
BON !!!! UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, CE TOPIC CONCERNE LES UTILISATEURS DE PS3 ET NON DE XBOX360 MERCI DE COMPRENDRE ET CREER UN NOUVEAU TOPIC SI VOUS DESIREZ AVOIR LES ARMES EN OR, MERCI...
non mais i a des code pour des arme je vais te les donner
1 gauche,droit,croi,haut,bas,carre,gauche,droit
2 gauche,droit,carre,haut,bas,triagle,gauche,droit
3 gauche,droit,triangle,haut,bas,rond,gauche,droit
1 gauche,droit,croi,haut,bas,carre,gauche,droit
2 gauche,droit,carre,haut,bas,triagle,gauche,droit
3 gauche,droit,triangle,haut,bas,rond,gauche,droit
rahh moi ossi jaimerer bien les avoir les arme en nor lol pr linsten g ke le deser eagle plaker or pff et jai le tigre rouge pr le baret 50 (id:sykome)et les defi preke tous fini enfin preske