Armes call of duty4

Résolu/Fermé
GREGROCK78 -  
 malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

80 réponses

yanoc

salu prend ton mal en patience et tue beaucoup de monde et tu aura la satisfaction du travail acomplie les cods c nul pour ce genre de jeux ou est l'intérrer tu a kel grade? a+
5
Julien916dz (dans call of duty 4 sur xbox360)

Salut

Frenchement ça sert à rien d'utilisr des codes sur un jeu comme ça sinon tu as moins de plaisir quand tu gagne un défi et que tu gagnes une arme si tu les a déjà !

Moii je suis que grade 52 prestige 1 et je suis content quand je débloque une arme ou un accesoire !

Bon voila A++
1
malice

bonjour je suis entrain de jouer a call of duty 4 en solo mais je n'arrive a deverouiller le javelin (pour deruire l'helicoptere ennemi) mais quand je veux tirer il me mette deverouillage necessaire

merci de me dire comment faire pour le deverouiller
0
goulach

c koi ton ratio moi ossi g 2 comte et j'aimerer bien avoir arme en or surtou le ak et le dragu mes lui je le frer tt seul
0
H5N1 godorocko

le ratio de mon premier compte est de 1,20% (mon 2eme compte g encore jms joué a cod4 xD) pas énorme xD mais ajoute moi sur MSN, on fera les armes en or ensemble c'est quoi ton MSN ???
0
wiicod4

comment on ait pour avoir les armes eb or mon adresse et victor.protheau@live.fr MERCI
0
goulach

c t une kestion "est ke tu a un micro"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H5N1 Godorocko

parce que ca sert a rien de me donner ton MSN si te's jamais co !!! essaye de te co plus souvent sur MSN, j'y sius assez souvent donc tu risque de me voir ^^
0
Pro cod4

Alors je vois que pas mal de personne ne savent pas comment faire pour avoir une arme en or:

Il faut deja avoir fait tout les defis de TOUTE la categorie d'arme exemple fusil a pompe faut finir tout les defis du W1200 et tous ceux du M1014 benelli.

Il y a que le mini uzi, ak-47, benelli, dragunov, m60E4. Il y a aussi le desert eagle mais il faut juste la debloquer et aller jusqu'au niveau 55 pour l'avoir.

Sa sert a rien de cheater car vous ne serez pas fier de vous. Il n'yaura plus de defis donc c'est nul.

PATIENCE CHANCE ET PROFESSIONALISME SONT LA CLES DES ARMES EN OR
0
Wedead333

Slt tt l monde j voi ke le forum marche bien! C cool!!! Pour moi COD4 est le meilleur FPS et même le meilleur jeu de tt les temps. Si y en a ke sa intéresse de s la pété ac dé armes en OR mon ID PS3 c Wedead333, moi il me reste just le mini UZI a avoir en OR!!! Et dé foi on organise dé pti mache ac d'autre pote donc si sa te tente, moi c Wedead333! A+
0
H5N1 Godorocko

ah moi je croyais avec 2 "e" tu m'etonnes que ca marchait pas ! bon bah je t'ajoute ! et si tu veux je t'aiderai pour tes armes puisque tu m'aides !
0
H5N1 Godorocko > H5N1 Godorocko

accepte moi la stp xD
0
Utilisateur anonyme

moi je di kil ia des mec ki snipe bien mai sa veut rien dire
tu peu etre for en assau et nul au snip et tu defonse tou
moi o baret sur une de mes parti et bin jen sui a 86 tuer et 79 head shot
g ak 47 en or et le m60e4 mai voila jui for en assau et je defonse un par un des sniper
bon maintenan je vou demande si kelkun voudrai faire un match priver en lign,e avec moi
en echange , je vou donne toute mes planques
des planque ke presque moi seul conner
0
H5N1 Godorocko

ca me tante :D quand tu veux je suis tojours pret, au fait, tu veux qu'on fasse du snipe l'un contre l'autre ou alors de l'assaut ou ce qu'on veut xD
0
Utilisateur anonyme > H5N1 Godorocko

je veu un match bien san rancune
ne tinjkiete pa je pense ke je vai perdre
bon entre moi dans t ami stp et invite moi
0
kin

Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
0
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouais deja c'est sur PC donc laisse tomber, on parle tous de la PS3 ou de la XBox360 et tu te ramenes avec ton vieux Pc avec Windows 98 XD et en plus c'est payant alors frenchement si c'etait encore gratuit... payer 5€ pour debloquer des armes dans un jeu qu'un jour tu laisseras tomber sans compter que tu peux els avoir en utilisant la bonne vieille meyhode en "cage" c'es juste un peu plus long, donc si tu veux payer fais le, moi je prefere passer du temps et du plasir que de l'argent !
0
Ar0uN76

salut les mecs! je suis joueur de COD4 !! mon pseudo Ar0uN76 joueur francais avec micro , je jou presque que en recherche et destruction ! niveau 40 prestige 4 ! donc voila si vous voulez me rentré allé si ! je monte une team donc a vous de voir !!!
0
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah moi frenchement tous ce qui m'interesse pour le moment c'est : les armes e or et les defis qu'il faut faire (camp d'entrainement etc...) donc si tu veux m'aider je refuse pas ton offre ^^
0

ouais ok pour MSN et PS3 mais juste j'ai deja 2 teams la je viens d'en avoir 2 donc je préfère d'abbord apprendre a gerer ca que d'e avoir encore + ! ;)
0
hitreattakx

Si ya des gens interessés sur 360, mon gt: hitreattakx
0

ah non je pense parler au nom de tout le monde : on est sur PS3 la XBox o chiottes XD
0
abdelsoso75

hey je joue a COD 4 sur xbox 360 si vou chercher un ami fransais mon psodo c : abdelsoso75
0

BON !!!! UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, CE TOPIC CONCERNE LES UTILISATEURS DE PS3 ET NON DE XBOX360 MERCI DE COMPRENDRE ET CREER UN NOUVEAU TOPIC SI VOUS DESIREZ AVOIR LES ARMES EN OR, MERCI...
0
dylan31

non mais i a des code pour des arme je vais te les donner
1 gauche,droit,croi,haut,bas,carre,gauche,droit
2 gauche,droit,carre,haut,bas,triagle,gauche,droit
3 gauche,droit,triangle,haut,bas,rond,gauche,droit
0

quoi ??? et tu les utilises ou ??? et ca te donne les armes en or ????
0
sykome

rahh moi ossi jaimerer bien les avoir les arme en nor lol pr linsten g ke le deser eagle plaker or pff et jai le tigre rouge pr le baret 50 (id:sykome)et les defi preke tous fini enfin preske
0

lol bah mon id a moi c'est Godorocko je vais voir ce que je peux faire pour t'aider
0
kkkk

hé les gars, c'est trop nul de crée 2 compte, et de demander a un pote de se laisser tuer pour avoir les armes en or, vouis pouvais pas jouer normalement et en chié comme tout le monde??
0