Connexion avec le DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion avec le DSi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
47 réponses
j'ai la solution pour ceux qui ont eu le mm problème que moi avc la livebox 2 : impossible d'obtenir une adresse ip etc...
1: connecter vous à votre acceuil livebox, explication: quand vous vous connecter à internet, là ou vous avez l'adresse du site ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
vous supprimer l'adresse COMPLETE!! y compris les http... et vous taper l'adresse ip de votre pc de la forme 197.169.2.8
là vous tomber sur l'acceuil de votre livebox avc le nom de votre réseau etc
vous taper vos identifiant de connection
NB: si idenfiant=admin
mot de passe = admin
2: allez dans l'onglet "configuration" puis "livebox" puis "parametres wii fi"
Là en bas vous allez voir une liste ds laquelle se trouve votre PC avc son adresse IP, Mac etc. il ya tous les appareils autorisés à se connecter à votre livebox dans cette liste, le but étant d'inscrire votre dsi dans cette liste :D
3: allez dans "paramètres avancés" et vous ajouter votre dsi avc son adresse ip et son adresse mac situé dans votre dsi dans "internet" "options" "informations générales"
4: vérifier que votre console dsi s'inscrit bien dans la liste précédement décrite
5: refaites la connection qui vous a conduit à ce maudit message d'erreur et hop ça marche
enjoy!!
jsp que ce mini tuto va pouvoir vous aider!!
1: connecter vous à votre acceuil livebox, explication: quand vous vous connecter à internet, là ou vous avez l'adresse du site ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
vous supprimer l'adresse COMPLETE!! y compris les http... et vous taper l'adresse ip de votre pc de la forme 197.169.2.8
là vous tomber sur l'acceuil de votre livebox avc le nom de votre réseau etc
vous taper vos identifiant de connection
NB: si idenfiant=admin
mot de passe = admin
2: allez dans l'onglet "configuration" puis "livebox" puis "parametres wii fi"
Là en bas vous allez voir une liste ds laquelle se trouve votre PC avc son adresse IP, Mac etc. il ya tous les appareils autorisés à se connecter à votre livebox dans cette liste, le but étant d'inscrire votre dsi dans cette liste :D
3: allez dans "paramètres avancés" et vous ajouter votre dsi avc son adresse ip et son adresse mac situé dans votre dsi dans "internet" "options" "informations générales"
4: vérifier que votre console dsi s'inscrit bien dans la liste précédement décrite
5: refaites la connection qui vous a conduit à ce maudit message d'erreur et hop ça marche
enjoy!!
jsp que ce mini tuto va pouvoir vous aider!!
il faut un CONNECTEUR USB NINTENDO avec ça tu le branche sur l'ordi et tu peut te connécter!
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
1
15 avril 2009 à 03:08
15 avril 2009 à 03:08
il faut pe mettre IP automatique je crois
personne
>
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
8 mai 2009 à 19:05
8 mai 2009 à 19:05
non c pas sa c autre chose mais je sais pas dsl
luf95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
38
6 févr. 2011 à 18:31
6 févr. 2011 à 18:31
pour jouer a la ds sur PC voici un tuto tres simple:
http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
bonjour à tous
je suis vraiment dsl ,
moi aussi j'essayer la même chose que vous
on ma mie aussi "impossible de se connecter à interne.
vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.
pour toute assistance,visitez le site suport.nintendo.com."
si vous trouve reponde moi slvp
je suis vraiment dsl ,
moi aussi j'essayer la même chose que vous
on ma mie aussi "impossible de se connecter à interne.
vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.
pour toute assistance,visitez le site suport.nintendo.com."
si vous trouve reponde moi slvp
bonjour, moi aussi il me font:
Auncun poin d'acces compatible à proximité.Verifiez vos paramètres de connexion dans les paramètres internet et ressayez.pour toute acisstance, visitez le site support.nintendo.com.
code d'erreur:051099
et je ne sais pas quoi faire ma pote a la dsi et sa marche très bien mais moi... comment faire??????!!!!
Auncun poin d'acces compatible à proximité.Verifiez vos paramètres de connexion dans les paramètres internet et ressayez.pour toute acisstance, visitez le site support.nintendo.com.
code d'erreur:051099
et je ne sais pas quoi faire ma pote a la dsi et sa marche très bien mais moi... comment faire??????!!!!
apelle ton fournisseur internet il t aideras a faire toute les demarches ces simple
Seventwo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
1
26 juil. 2010 à 14:28
26 juil. 2010 à 14:28
Très mauvaise idée le fournisseur ne pourra rien faire !
Seventwo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
1
26 juil. 2010 à 14:26
26 juil. 2010 à 14:26
J'ai acheté un connecteur usb nintendo et je l'ai branché à mon ordinateur et ça a fonctionné ! Merci jeff-hardy-rey-cena !
Bonjour ,
C'est n'importe quoi sur le site Nintendo il y a trois cadenas et bien sure moi j'ai un cadenas doré et se cas la il l'on pas c'est nul
C'est n'importe quoi sur le site Nintendo il y a trois cadenas et bien sure moi j'ai un cadenas doré et se cas la il l'on pas c'est nul
FABULOUS je t'aime !!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ca marche grâce a ce que tu m'a dit merci beaucoup
merci beaucoup ca marche grâce a ce que tu m'a dit merci beaucoup
moi jai trouvé commen falai fair trooooooooooooooo cool je vou soyyte un bon couttrage a++++++++++
Matjess
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
11 févr. 2010 à 22:17
11 févr. 2010 à 22:17
pourrais tu dire comment tu as fais s'il te plait
Et si, quand on ajoute l'adresse IP & MAC de la ds, elle ne s'ajoute pas dans la liste dans "paramètres WIFI", on fait quoi ?
19 juin 2010 à 18:09
J'espère que ce post servira autant que celui de fabulous et qu'il éclaircira ceux qui n'auraient pas su trouver l'adresse IP de leur DSi.
20 juin 2010 à 16:26
Stp fabulous aide-moi
22 juin 2010 à 10:50
ça marche c'est super!
au fait, c'est pas la peine de copier coller l'adresse ip,j'ai tout simplement créé de toute pièce une adresse ip(qui sera attribuée à la ds)
13 juil. 2010 à 21:00
merci de me répondre
20 juil. 2010 à 16:19