Enigme 97 Professeur Layton
Résolu/Fermé
playmo17
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
reivax5 -
reivax5 -
Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'aide a propos du jeu " Professeur Layton et l'étrange village "
Je suis bloqué à l'énigme 97 fuite royale... si vous pouviez m'aider ^^ !
Merci d'avance !
J'ai besoin d'aide a propos du jeu " Professeur Layton et l'étrange village "
Je suis bloqué à l'énigme 97 fuite royale... si vous pouviez m'aider ^^ !
Merci d'avance !
A voir également:
- Enigme 97 layton et l'etrange village
- Indicatif 97 - Guide
- Professeur layton l etrange village enigme 97 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Enigme 118 layton et l'etrange village - Forum Jeux vidéo
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Professeur layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
pour avoriu la reponses des enigme allez sur https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-l-etrange-village/soluce-professeur-layton-et-l-etrange-village
reivax5
franchement,s sert a rien d'acheter ce jeu,si c'est pour tricher et ne pas se servir de sa tête!!!!
l'essentiel est qu tu fasses en sorte de bouger le bloc mauve vers le haut a droit pour commencer puis vers la gauche cela va te permettre avec dexterite de fare avancr le bloc rouge j'y suis arrivee en 403 fois ce n'est pas une referenc mais ne desespere pas
il faut juste que tu sois patient
commence par exmple a liber un bloc bleu horizontal en poussant les pti cubes puis lebloc vertical
procede petit a petit
ne perd pas de ta patience et un conseil branche ta ds tu va en avoir pour un pti moment
si tu rame toujours demain je te donnerai la marche a suivre
commence par exmple a liber un bloc bleu horizontal en poussant les pti cubes puis lebloc vertical
procede petit a petit
ne perd pas de ta patience et un conseil branche ta ds tu va en avoir pour un pti moment
si tu rame toujours demain je te donnerai la marche a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déplace les deux blocs verts devant puis le bloc violet ensuite décant le bloc vert qui nest en haut et le bloc qui est au dessus du violet remonte le bloc rouge place les deux petit bloc vert a cotes entre le bloc rouge et bleu puis decant le bloc violet en poussant des bloc vert mette vers le bas les deux bloc vert qui sont en au ne les colle pas au bloc rouge puis avance le bleu avance le rouge et remonte les petit bloc vert remonte le bloc bleu qui est en bas et mé les bloc vert en dessous met le bloc violet sur le cotés et aussi les vert dessant les vert en bas et maitenant tu y arrive
slt bein moi j'ai reussi je l'ai passer hier soir et je suis bloqué a l'enigme suivante c trop chaud mais pour la fuite royale je ne pa vraiment de donner de conseil mais j'ai du mettre 20 minute a trouver mais a force d'essayer et bein a uin moment on tombe dessus
Koukou c ' est pas tres facile mais bon faut passer les petit cube derrier en laisser juste devant tu croira que tu serra bloquer mais enfaite n ' essite pas revenir en arrierre pour reparer tes erreur
Derien d ' avance
mddr
Derien d ' avance
mddr
Il faut rassembler les deux rectangles bleus ensemble avant de chercher a faire sortir le rouge. Au bout dun moment dans tes déplacements il y aura un peu comme un courant. Il faut aussi faire en sorte que le rectangle violet ne gene plus le rouge. Apres je ne sais plus ce que jai fait...
tape proffesseur layton soluce complete va dans celle de l'etrange village descend jusqua 97 et il ya une vidéo
il faut que tu bouge les blocs verts et ensuite les 2 bleus et le mauve a gauche et après tu veras (pour fuite royale (1) )