Probleme pour kinect
Résolu/Fermé8 réponses
Non !!! L'adaptateur est fourni avec ! ce ne sont pas des anarqueurs !! si tu achetes la boite complete de Kinect tu as l'adaptateur pour ancienne xbox360 dessus !
Enjoy :D
Enjoy :D
flo82flo
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
5
2 janv. 2011 à 10:52
2 janv. 2011 à 10:52
Bizzard , j'ai la xbox360 arcade assez vieille ... Jme suis acheter la kinect elle marche tres bien ! L'adaptateur est fourni avec ! comme a dit quenquen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey, je voudrais savoir où je peux trouver la kinect vendue seule sans la Xbox à la Réunion ? Merci !
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:00
13 nov. 2010 à 19:00
Alors, voici l'arnaque de microsoft :
Ils t'obligent à acheter la Xbox 360 slim pour pouvoir profiter pleinement du kiknet
MAIS normalement un adaptateur va sortir tres bientot pour le prix de 30€ je crois...
Enfin ils sortiront un pack adaptateur + kiknet...
Donc sois patient et sava arriver tres bientot ^^
Ils t'obligent à acheter la Xbox 360 slim pour pouvoir profiter pleinement du kiknet
MAIS normalement un adaptateur va sortir tres bientot pour le prix de 30€ je crois...
Enfin ils sortiront un pack adaptateur + kiknet...
Donc sois patient et sava arriver tres bientot ^^
sa me soulage quand les gens me disent ca... =) mais plusieurs personnes mon dit aussi que dans le pack kinect... il y a un jeu aventure, le kinect et normalement le câble fourni pour ce qui on l'ancienne xbox 360.. (comme moi). fin bon au cas ou s'il n'y est pas dans la boite, sais tu quand t'est ce que le câble va sortir? =)
non on ne peut pas jouer a kinect avec l'ancienne xbox 360 tu dois avoir la nouvelle xbox 360