Probleme pour kinect

Résolu/Fermé
Tn Jaa - 13 nov. 2010 à 18:54
 jimoto115 - 19 déc. 2011 à 18:26
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question mais je voudrais vraiment avoir une confirmation.

j'habite à la Réunion et j'attends encore la sortie du kinect qui a du mal a arriver....
j'ai demandé à un vendeur de jeux vidéo pour mieux confirmer, si le kinect est bien compatible avec l'ancienne xbox 360 ,genre prénium (c'est ce que j'ai).

Et il ma dit que le kinect est seulement pour la dernière xbox360 slim --' j'ai étais étonné car j'avais vu sur plusieurs site internet qu'il etait compatible avec toutes les xbox360...

En tant que vendeur forcément il ma suggéré d'acheter la xbox slim avec le kinect qui va avec, mais j'ai pas asser pour l'instant =(
je voulais juste savoir si ce que le vendeur a dit était vrai ?

merci d'avance =)

8 réponses

Non !!! L'adaptateur est fourni avec ! ce ne sont pas des anarqueurs !! si tu achetes la boite complete de Kinect tu as l'adaptateur pour ancienne xbox360 dessus !
Enjoy :D
6
moi j'ai la premiere x box et sa fonctionne en tout ka
2
flo82flo Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 5
2 janv. 2011 à 10:52
Bizzard , j'ai la xbox360 arcade assez vieille ... Jme suis acheter la kinect elle marche tres bien ! L'adaptateur est fourni avec ! comme a dit quenquen
1
moi j ai une vielle xbox 360 et sa marche!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é'"'é"
0
Hey, je voudrais savoir où je peux trouver la kinect vendue seule sans la Xbox à la Réunion ? Merci !
0
salut ba c simple tu vas dans les magasins de jeuvideo ou en grande surface... ca depend ou tu habites... Mais moi ca tombe bien je vends la mienne moins cher avec 4 jeux kinect ( comme neuf) parce que la kinect me soul j'y joue plus... donc si t interessé ^^
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:00
Alors, voici l'arnaque de microsoft :

Ils t'obligent à acheter la Xbox 360 slim pour pouvoir profiter pleinement du kiknet

MAIS normalement un adaptateur va sortir tres bientot pour le prix de 30€ je crois...

Enfin ils sortiront un pack adaptateur + kiknet...

Donc sois patient et sava arriver tres bientot ^^
-4
sa me soulage quand les gens me disent ca... =) mais plusieurs personnes mon dit aussi que dans le pack kinect... il y a un jeu aventure, le kinect et normalement le câble fourni pour ce qui on l'ancienne xbox 360.. (comme moi). fin bon au cas ou s'il n'y est pas dans la boite, sais tu quand t'est ce que le câble va sortir? =)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:09
Non mais il est peut etre deja sorti !
Oui il y aura des petits jeux...
0
ha OK ! bon déjà j'irais plus dans le magasin avec le vendeur qui me dit n'importe nawak =) sinon merci !
0
non on ne peut pas jouer a kinect avec l'ancienne xbox 360 tu dois avoir la nouvelle xbox 360
-10
bien sûr que si, le pack kinect contient la caméra, le jeu kinect adventure ainsi que l'adapateur permettant le branchement aux anciennes xbox 360, donc arrêtez de dire qu'il faut impérativement la nouvelle !!!!
0
vous battez plus ! j'ai la kinect et ca marche tres bien sur l'ancienne xbox :) j'ai bienfait de tester sinon j'allais acheter une xbox de plus pour rien....
0