Liaison PC-Chaine Hi-fi LG XB64

Résolu
orionewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orionewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube...
Mais cela me suffit pour lire des CD.
Je voudrait que la bande-son qui sort de mon PC portable quand je regarde un film sorte par las enceintes de ma chaîne.
Je pensait résoudre le problème en achetant un câble Jack RCA, mais je me suis aperçu (trop tard) que cette chaîne n'a pas d'entrée pour la borne blanche (juste la rouge).
Alors je ne sait plus quoi faire, est-ce que je suis obligé de racheter un cable à deux embouts Jack ? Ou y a-t-il un autre moyen de faire fonctionner cette "...... de ......" de chaîne !!?

A voir également:

2 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Slt, c bien ce modéle:http://www.fnac.com/LG-XB64/a3043774/w-4
si c'est celui là il y a marqué qu'il y a une entrée son en jack 3.5 en facade donc un simple jack male <--> jack male suffirait.
0
orionewton Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc je suis bon pour retourner au magasin -_-'
0