Carte mémoire ds (r4)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 11:13
 leila - 18 déc. 2011 à 18:11
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter une r4 . Quelle marque me conseillez vous ?
Merci !
A voir également:

8 réponses

lu je narive pas a mettre de jeux sur la carte mémoir R4 comment faire ? merci de me lexpliquer précisément
33
Je dois faire un expose mais je ne comprends rien sue la carte mémoire
0
Bonjour, moi, j'essaie de trouver une carte mémoire pour ma Nintendo DS LITE. On en trouve pleins sur internet, mais on ne c'est pas si c'est la bonne. Ma copine en à une, mais c'est pas évident quand on la voit 4 jours par semaines pendant l'école et que l'ont oublie... Sinon, quand je parle d'une carte mémoire, c'est à dire une carte DS, ou l'ont peut télécharger tous les jeux que l'ont veux dessus gratruitement avec une clé USB je croit. C'est bien ça? On apelle bien ça une carte mémoire? Que me conseillé vous comme carte pour ça?
19
lamiissdu70 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 64
5 nov. 2010 à 12:28
r4 expert
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:46
Merci beaucoup pour le site !! c'est pas cher du tout par apport a : http://www.nds-linkers.com/product_info.php?products_id=52

Mais moi je préfère une r4 : http://www.dscard.fr/18-r4-ds-v2-micro-sd-2go-kingston.html

Voilou !
9
lililabellule
13 sept. 2008 à 17:40
on m'a parlé de cesite...et en bien... DSCARD.fr mwa jep ense commander sur ce site..si tu commande dis moi..mwa g choisi la v3 avec le lecteur de cartes etla carte mémoire 2Go c'est deja bien!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j ai acheter une carte pour ma ds j ai mis les jeux dessus sans pb mais je n arrive pas a jouer en reseau qq un peu m aider
5
Slt je vien de voir ton message commant a tu fait pour telecharger tes jeux ds ?
0
bonjour je voudrai mettre des jeux sur ma ds ou des photos mest sens la carte memeoire
0
anne.so.bar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 5
5 juin 2009 à 10:36
Tu as site qui est sérieux vu que j'ai commandé chez eux en plus ce qui est rassurant si tu es nul en informatique, tu peux te mettre en contact avec eux pour poser des questions, et réponses sont en français
r4expert.com
5
C'est pas .fr plutIôt ?
0
Jeffhardy93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 6
27 juil. 2009 à 18:53
Eske vous savez ou on vend des carte mémoire r4 pour ds en magasin psk j'ai pas de carte de crédit pour linstant pour comender?
4
Bonjour je suis partie sur le site de carte memoire ds est j'ai vu ta question est je peut te répondre definitivement a ta question, je te propose de prendre comme marque de carte memoire ds ndsl ou nds .
3