Limite 4Go en FAT 32

Résolu/Fermé
p0rn-flakes - 22 mai 2011 à 07:48
 nico - 18 déc. 2011 à 23:39
Bonjour,

J'ai un jeu de xbox 360 sur mon pc! Mais voila, je n'arrive pas a le mettre sur clé usb pour pouvoir y jouer sur ma console. Apres avoir fait le tour des forums je me trouve "bloqué" car la xbox ne lit pas la clé en NTFS. J'ai aussi essayer le découpage avec Xtremsplit mais lorsque je veux le recoller sur la clé il me dit que l'espace de stockage est insuffisant...
Quelqu'un aurait t'il une solution pour moi svppppp ? :D

A voir également:

2 réponses

p0rn-flakes
22 mai 2011 à 08:19
Oui, enfin ça m'aide par vraiment la.. J'aimerai que tu ne juges pas, je demande juste de l'aide, pas que l'on me critique!
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:34
je ne critique pas...mais sachant qu'ici, aucune aide n'est apporté pour tout ce qui est, hors charte, illégal.........
0
p0rn-flakes
22 mai 2011 à 08:35
Alors disons que je veux transferé un film de 7.30go a la place du jeu! Tu peux m'aider maintenant?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:37
n'insiste pas......le sujet est clos.
0
j'ai le même problème que lui sauf que c'est pour un film qui fait plus de 4go et pas moyen de le transférer sa sert a rien de critiquer quelqu'un aurais pas de solution plutôt?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:14
attend, je résume :
tu a un jeu Xbox360 sur ton pc mais pour y jouer sur la console, tu veux le mettre sur une clé usb ?

ben quoi de plus logique que d'ACHETER ce jeu !!! en plus d'etre LEGAL, tu n'aura plus ce soucis de savoir comment le mettre.
0