Battlefield 3

Résolu
kamikkaz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamikkaz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , j'aimerais acheter battlefield 3 sur PC portable mais je sais pas si mon pc pour le supporter . Sur jeuxvideo.com , ils disent que la config minimum est : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870 .
Mais vu que j'y connais rien ^^ j'aimerais votre avis mon config : Intel i3 , 4Go ram , carte graphique Radeon HD 6370M 1GB .

Si vous l'avez , pouvez vous me dire si mon Pc Portable le supporteras et me dire si il tournera en qualité faible , moyen ou élevé .

Tout en dit , Amicalement .

A voir également:
  • Battlefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Logiquement il devrait tourner, certainement pas en haute qualité, en faible c'est sûr, et en qualité moyenne il passera je pense.
1
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Ce site te permet de savoir si oui ou non tu pourras le faire tourner, en examinant tes composants et en les comparant avec ceux conseillés/requis.
0
kamikkaz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu si rapidement . Mais la qualité sera comme sur console ou plus faible? parce que sinon j'ai une ps3 mais sur console c'est du 12 vs 12 pour ca que je le veux sur pc ^^
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je pense qu'en définition moyenne ça sera légèrement plus faible que sur console.
0
kamikkaz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0