Convertir mkv en avi avec super

Résolu/Fermé
asker - 16 janv. 2012 à 17:57
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 janv. 2012 à 12:35
Bonjour,

Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi.
Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre informations.
J'ai donc téléchargé le logiciel super et j'ai donc essayé en magouillant un peu de faire des réglages, mais à la fin ça me dit que ya une erreur et j'y comprend rien xD
voilà les réglages que j'avais fait:
http://imageshack.us/photo/my-images/40/sanstitre2ou.jpg/

Si quelqu'un pourrait me dire en détail les réglages à faire ce serait gentil merci
Et si vous trouvez que c'est mieux avec d'autres logiciels gratuit n'hésitez pas à me les proposer tant que vous m'expliquez comment faire ^^

Merci d'avance ;)

A voir également:

4 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
16 janv. 2012 à 18:03
MKV Converter Studio est bien pour ce genre de chose, je l'ai et il est super
1
malheureusement ton logiciel est payant =/
personne d'autre peut m'aider s'ilvous plait =/
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,

Essaie avec Avidemux (XviD seulement), Freemake Video Converter (XviD seulement), XMedia Recode, Format Factory (?) et d'autres sans doute...

Pour bien convertir d'après moi, il faut d'abord connaitre les caractéristiques de ton fichier, MediaInfo peut t'aider pour ça, puis grosso-modo reprendre les valeurs, surtout le bitrate, la résolution et le FPS.
L'audio pourrait être un souci donc si nécessaire le copier.
Attention ton fichier est en 720p donc cela pourrait gêner mais ça dépend ou tu veux le lire bien sur ;)

Enfin, au cas ou cela ne fonctionnerait pas, tu transformes ton fichier en DVD-Vidéo avec DVD Flick par exemple que tu reconvertira en DivX

Cordialement
0
merci pour ta réponse
finalement j'ai réussi avec "any video converter"
et comme tu m'as dit j'ai regarder les info de la vidéo avant ^^

Bon bah je sais pas comment on met résolu dans le titre donc dsl =/
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 janv. 2012 à 12:35
C'est fait ;)
Bonne continuation.
0