Je cherche une appareil photo numérique
Résolu/Fermé
Guilian08
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
20 janv. 2012 à 18:46
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 19:48
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 19:48
A voir également:
- Je cherche une appareil photo numérique
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 19:48
20 janv. 2012 à 19:48
Avec ton budget, ne comptes pas sur un appareil ayant un grand nombre de pixels. Ce sera un appareil numérique basique. Sinon, je connais le :
* Sony Cyber-shot DSC-W510 qui est très correct. Il vaut 80 € à la Fnac.
* Sony Cyber-shot DSC-W530 qui est malheureusement un tout petit peu plus cher que ton budget de départ, il est à 108 € à la Fnac.
J'ai aussi vu sur internet le : SAMSUNG Compact ES80 noir il est à 60 € chez Boulanger.
Il y en a encore plusieurs, de plusieurs marques différentes. Le tout est de savoir si tu es basé sur une marque en particulier. Pour mon cas, je trouve que les Sony Cyber-Shot sont très bien pour des numériques.
En espérant t'avoir aidé.
* Sony Cyber-shot DSC-W510 qui est très correct. Il vaut 80 € à la Fnac.
* Sony Cyber-shot DSC-W530 qui est malheureusement un tout petit peu plus cher que ton budget de départ, il est à 108 € à la Fnac.
J'ai aussi vu sur internet le : SAMSUNG Compact ES80 noir il est à 60 € chez Boulanger.
Il y en a encore plusieurs, de plusieurs marques différentes. Le tout est de savoir si tu es basé sur une marque en particulier. Pour mon cas, je trouve que les Sony Cyber-Shot sont très bien pour des numériques.
En espérant t'avoir aidé.