Aide pour projection de 4 video

Résolu
ducorage Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ducorage Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris car je suis devant un problème, que je n'arrive pas à résoudre !

je vous explique, je dois projeté 4 vidéos différente de même durée pour une exposition, mon problème est d'arrivé a répéter ces vidéos pour qu'elle ne soit pas décalé au fil du temps car j'arrive à projetée mes 4 vidéo sur mes 4 projecteur et j'arrive a les faire tournée en boucle mais j'ai un décalage qui s'accentue au fil du temps, j'aimerais savoir si cela est possible d'évité ce décalage je suis ouvert a toute solution (pas de limite de budget) bien-sur pour rajouté de la difficulté je ne connais rien en informatique
les solution que j'ai essayé sont :
4 lecteur DVD de même marque même modèle avec une seul télécommande ( sa ne marche pas on a une dérive au bout d'un certain temps )
lire 4 vidéo sous VLC média player (un décalage au bout de 10 minute)

ce que j'ai pour ce projet : PC sous Windows 7 avec 2 cartes graphique
je peux utilisé un MAC et comme dit plus haut je n'est pas de limite de budget pour résoudre ce problème ( bon si je peut le faire gratuitement sa m'arrange quand même ^^ )

je vous remercie de m'avoir lus et désolé pour mes fautes de français ...
sinon bonne journée

5 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

L'idée pourrait être de monté les 4 videos comme un seule video en esperant que tu projetes dans une seul direction et cote a cote.
1
ducorage Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

malheureusement cela n'est pas possible car je doit les projeté sur 4 mur qui font un carré ^^ c'est pour un artiste nommée Kogler
pour vous donnée une idée de ces composition http://www.mudam.lu/uploads/pics/SoS_Kogler_Untitled.jpg

bon moi ce n'est pas aussi complexe j'ai 4 film a projeté en boucle sur 4 mur sans qu'il y est de déphasage entre les films
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

En fait pour éviter le décalage il faudrait redémarrer toute les vidéos lorsque la 1ere se termine. Mais pour automatisé ça je cale. J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus.
0
ducorage Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'avais pensé a sa mais je ne sais pas comment faire, merci de m'avoir répondus passe une bonne journée et encore merci
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé la solution grâce a un petit script

je vous le donne aux cas ou des gens serais dans la même situation que moi ^^

start "répertoire du logiciel \ xxx.exe" "répertoire de la vidéo"
start comme ci dessus
start comme ci dessus
start comme ci dessus

enregistre le fichier en .BAT
0