Gros problème Home Cinéma Divx

Résolu/Fermé
Nofake91 - 18 janv. 2012 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 19:40
Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux!
En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonctionne!
En clair:
1er,2ème,3ème et 4ème appuie=rien
5ème=image avec des barres verte fluo verticales
6ème appuie=le lecteur qui fait:tac tac tac!
7ème=image nickel mais on peut rien faire avec la télécommande
8ème=enfin réussi à matter la télé mais ya pas de son lol
9ème=c'est la bonne!

Et quand"c'est la bonne"après il n'y a pas de problème tant qu'on ne l'éteint pas,avant c'était juste éteindre et rallumer 2 fois mais là,ya du problème quand mm^^
HELP!C'est un ensemble home cinéma divx SEELTECH que mon frère m'a offert ya 4 ans.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 21:19
Bonsoir debranchez le completement et laissez le tranquille 30mn,puis rebranchez le, d'abord toute la connectique et en dernier la prise de courant
Voyez ce que ca donne
verifiez aussi vos fiches et connexion antenne
0
Bon je dois avouer que c'est moins pire,maintenant il suffit de l'éteindre et de le rallumer 4 ou 5 fois!Au moins il n'y a plus les tac tac tac et les barres fluo,juste pas d'image^^
Je pense qu'il va falloir que je débranche et rebranche tout au moins une fois par mois!
A part si vous avez quelque chose d'autre à rajouter,sinon merci :)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 18:12
Oui,si possible revenez aux reglages usine sur votre home cine( reinstallation ) et reinstallez
0
Je suis aller voir dans le menu et il n'y a pas de réinstallation,d'ailleurs je ne savais pas que les home cinéma avaient cette fonction...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 19:16
Sur certains cette fonction existe
Par ex sur le samsung htc 555 il faut allumer home cine,enlever tout dvd present ds lecteur
et laisser appuye touche 'stop' telecommande plus de 5 s pour reinitialiser
0
Je testerais voir si ça marche sur celui-ci mais je ne pense pas...
Bon merci de m'avoir aider,ça a tout de même amélioré les choses!
Je vais marquer ce problème comme résolu même si la solution la plus simple serait d'en racheter un.Pour moi aussi,tant que ça n'a pas grillé c'est que ça peut encore marcher,alors j'attendrais qu'il décède pour en racheter un! A+
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 19:40
Bon raisonnement!
Voyez du cote des ampli homes cine: str 520 ou 720 de chez sony.....ca vaut le detour .....
bonne soiree
0