Www.drdrebeatssuisse.eu bon, pas bon ?
Résolu/Fermé
aucazou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
26 janv. 2012 à 20:37
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 févr. 2012 à 12:25
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 févr. 2012 à 12:25
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:08
27 janv. 2012 à 17:08
Bonjour
- Les beat by dre sont des casques très onéreux et d'une qualité remarquable.
Seulement les contrefaçons existent en masse et font un tort considérable à la marque d'origine. Les caractéristiques techniques sont elles aussi à prendre en compte. Les monster ont une qualité HD et des matériaux très solides.
Je ne peux malheureusement que constater les photos et elles me semblent plutôt proche de la réalité. Le prix en revanche me titille
Cordialement
- Les beat by dre sont des casques très onéreux et d'une qualité remarquable.
Seulement les contrefaçons existent en masse et font un tort considérable à la marque d'origine. Les caractéristiques techniques sont elles aussi à prendre en compte. Les monster ont une qualité HD et des matériaux très solides.
Je ne peux malheureusement que constater les photos et elles me semblent plutôt proche de la réalité. Le prix en revanche me titille
Cordialement
27 janv. 2012 à 17:11
27 janv. 2012 à 17:28
ça sent pas bon
29 janv. 2012 à 17:56
Merci encore et bonne soirée à tous.
29 janv. 2012 à 18:14
Sur le site officiel https://www.beatsbydre.com/ dans la liste Authorized Dealers il est inscrit Amazon, vous pensez vraiment que l'on peut dans ce cas là avoir confiance ? Ou là aussi il faut-il se méfier, par ce que finalement, comment peut-on vraiment savoir d'ou provient la marchandise et si il s'agit d'un produit, les numéros de séries peuvent-ils être recopiés ??? Existe-t-il un moyen certain de vérifier son produit ???
15 févr. 2012 à 12:25
L'écouteur gauche ne fonctionnant pas d'entrée, je l'ai démonté pour révéler un contenu mal assemblé, mal soudé, de très mauvaise manufacture. Une fois réparé, leur fonctionnement semble convenable mais de nouveau, sans possibilité de comparaison, il est particulièrement difficile de se faire une idée sur la différence qu'il doit y avoir entre mes faux et des vrais.
A mon avis ces gens ont fait plus de frais pour que l'emballage soit quasi parfait.
Pour terminer et pour ceux qui chercheraient des réponses comme moi il y a quelques semaines de ça, si vous avez le produit en mains vous pouvez vérifier sur le site officiel à partir du numéro de série https://www.beatsbydre.com/404 sur la page il suffit de séléctioner le produit correspondant et ensuite apparait la fenêtre permettant de rentrer le numéro de série pour le vérifier, sans avoir besoin de l'enregistrer.
Autrement, je ne peux donner que les conseils que l'on peut lire et entendre un peu partout. Si vous voulez du neuf par internet, il n'y a que quelques sites qui semblent être reconnus comme vendeurs officiels, amazon en fait partie mais seulement amazon et non les vendeur passant par la leur plateforme, ce qui peut être ambigu. apple fait aussi partie de cette liste, pour les autres vous pouvez vérifier sur le site officiel. Pour terminer je ne ferai que répéter ce que beaucoup disent, si le prix est trop bas, pour du neuf, c'est forcément louche, les miens par exemple ont coutés 78$.
Sur les sites reconnu, le moins cher que j'ai pu trouver c'est chez amazon.fr 250euros pour un studio blanc.