Www.drdrebeatssuisse.eu bon, pas bon ?

Résolu/Fermé
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 26 janv. 2012 à 20:37
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 févr. 2012 à 12:25
Bonsoir, il y a quelques jours de ça, je suis allé boire un verre avec un ami, durant une conversation on parlait de musique et là il me sort un casque blanc au design franchement agréable, ce qui me donna vraiment envie d'en acquérir un moi aussi. Je ne vais pas cacher le fait que je n'y connais foutre rien. Donc il me donne l'adresse où il l'a commandé, je regarde, me renseigne pour savoir de quel produit il s'agit et je finis par en commander un ( le site est chinois et plutôt connu pour ces vendeurs de faux, dhgate.com, je ne le savais pas à ce moment là.) Ma commande concerne donc un casque studio noir. Pour essayer de faire court, je n'ai réfléchi qu'après avoir validé l'achat, ce n'est pas grave, vu le montant je ne vais pas en mourir. Par la suite, les différence de prix entre tous les site sur lesquels je suis tombé et celui qui est censé être officiel étaient trop conséquentes pour ne pas être douteuses. je suis tombé sur la discussion concernant le site www.monstercablefr.com, sur lequel je cherchais justement des infos mais il y en a un autre sur lequel je n'arrive pas à trouver d'infos, quelqu'un peut-il me dire quelque chose sur celui-ci??? http://www.drdrebeatssuisse.eu/
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:08
Bonjour

- Les beat by dre sont des casques très onéreux et d'une qualité remarquable.

Seulement les contrefaçons existent en masse et font un tort considérable à la marque d'origine. Les caractéristiques techniques sont elles aussi à prendre en compte. Les monster ont une qualité HD et des matériaux très solides.

Je ne peux malheureusement que constater les photos et elles me semblent plutôt proche de la réalité. Le prix en revanche me titille

Cordialement
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
27 janv. 2012 à 17:11
Rien que le nom du site me met pas en confiance... je serais curieux de voir ou mène un whois sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:28
http://www.eurid.eu/en/content/whois-result ...

ça sent pas bon
0
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
29 janv. 2012 à 17:56
Tout d'abord, merci pour vos réponses, ensuite je dois avouer que je me doutais un peu que ce site soit un des nombreux faux qui pullulent sur le net, si quelqu'un pouvait avoir un stock moitié prix, j'imagine bien qu'il ne ferait pas long feu. Je suis d'ailleurs effaré de constater le nombre de sites particulièrement bien fait qui vendent des contrefaçon voir qui se contentent d'encaisser, faux-vrai, faux-faux, pale copie, produit vaguement ressemblant et arnaque en tous genres, finalement je me dis que si un jour je désire en acheter un, j'irai dans un magasin considérer comme points de vente officiel et je paierai le prix que ça coute ( ce n'est pas pour tout de suite de toute manière). je vais quand même attendre pour voir si je reçois celui que j'avais commandé sans connaissance de cause sur ce site chinois.
Merci encore et bonne soirée à tous.
0
aucazou Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
29 janv. 2012 à 18:14
Malgré ce que je viens d'écrire par curiosité je me demandais ?
Sur le site officiel https://www.beatsbydre.com/ dans la liste Authorized Dealers il est inscrit Amazon, vous pensez vraiment que l'on peut dans ce cas là avoir confiance ? Ou là aussi il faut-il se méfier, par ce que finalement, comment peut-on vraiment savoir d'ou provient la marchandise et si il s'agit d'un produit, les numéros de séries peuvent-ils être recopiés ??? Existe-t-il un moyen certain de vérifier son produit ???
0
15 févr. 2012 à 12:25
Pour information j'ai reçu mes faux monster beats studio noir. la boite en main, sans possibilité de faire une comparaison, ne laisserait pas penser qu'il s'agisse d'un faux. Une fois déballé, c'est une autre histoire, ceux de mon ami étaient vraiment bien fait, les miens révèlent trop de petits défauts de finitions pour faire illusion et même si je trouve qu'ils ne sont pas si mal fait que ça, les manipuler un moment révèle quand même des matériaux de qualité discutable. C'est en passant au test que l'on comprend vraiment ce que l'on a en mains :o)
L'écouteur gauche ne fonctionnant pas d'entrée, je l'ai démonté pour révéler un contenu mal assemblé, mal soudé, de très mauvaise manufacture. Une fois réparé, leur fonctionnement semble convenable mais de nouveau, sans possibilité de comparaison, il est particulièrement difficile de se faire une idée sur la différence qu'il doit y avoir entre mes faux et des vrais.
A mon avis ces gens ont fait plus de frais pour que l'emballage soit quasi parfait.
Pour terminer et pour ceux qui chercheraient des réponses comme moi il y a quelques semaines de ça, si vous avez le produit en mains vous pouvez vérifier sur le site officiel à partir du numéro de série https://www.beatsbydre.com/404 sur la page il suffit de séléctioner le produit correspondant et ensuite apparait la fenêtre permettant de rentrer le numéro de série pour le vérifier, sans avoir besoin de l'enregistrer.
Autrement, je ne peux donner que les conseils que l'on peut lire et entendre un peu partout. Si vous voulez du neuf par internet, il n'y a que quelques sites qui semblent être reconnus comme vendeurs officiels, amazon en fait partie mais seulement amazon et non les vendeur passant par la leur plateforme, ce qui peut être ambigu. apple fait aussi partie de cette liste, pour les autres vous pouvez vérifier sur le site officiel. Pour terminer je ne ferai que répéter ce que beaucoup disent, si le prix est trop bas, pour du neuf, c'est forcément louche, les miens par exemple ont coutés 78$.
Sur les sites reconnu, le moins cher que j'ai pu trouver c'est chez amazon.fr 250euros pour un studio blanc.
0