Pommé avec les vignettes Thumbnails ? ....

Résolu/Fermé
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 14 févr. 2012 à 14:55
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 15 févr. 2012 à 15:20
Bonjours à tous ! ...

Bon voilà .... Je suis archi bordélique .... Mais je fais quabd meme mes baxkup ! ....

Et donc ... Me voilà dans la mouize avec un dossier qui renferme un nombre x de photos - Vidéos ....

C'est sympa mais j'essaye de classer tout ce binz ! ... Ba ouais y'a des année ou on se sent courageux ! ....

Les photos , pas de probleme , je les vois dans l'explorateur et je n'ai plus qu'à les envoyer dans les dossiers que j'ai préparés ....

Les vidéos ... c'est le souk ! .... Je n'ai que le nom et la date .... En plus , il y en à de tout les formats possibles et imaginables ....

Voilà ma question : Qqu'un connait-il un logiciel (gratos of course ! ...) qui me permette de voir en direct dans l'explorateur (comme les photos ...) ... au moins Une image quie me permette de savoir de quoi il s'agit ! ... Je sais que ça existe , mais je sis pas quoi ni comment on fait ....

Je ne voudrais pas passer des heures a regarder les premières images pour savoir dans quel dossier mettre cette vidéo ! ...
J'abandonne les classement en attendant une année plus favorable ? .... Ou il ya un solution ? ....

Merci pour vos réponses ! ...

Fbccm.



1 réponse

fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
15 févr. 2012 à 15:20
Merci , prob resolu par install de k-lite codec pack ! ...
1