Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB.

Résolu/Fermé
Ikare_ - 12 déc. 2007 à 17:34
 nono - 15 févr. 2012 à 12:51
Bonsoir à tous/toutes.

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois).
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint.
Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de l'allumer. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, en vain ; pourtant la batterie était pleine aux 3/4 hier.
J'ai l'ai branché à mon pc (avec windows XP et SP1) pour voir si c'était pas à cause d'une batterie vide, mais mon pc ne le reconnait pas (idem dans le programme Samsung media studio).
A préciser : mon mp3 n'a pris aucun coup, n'est jamais tombé et est toujours dans une housse de protection. En plus je n'ai pas de garantie dessus :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A moins que le SAV auquel je n'ai pas le droit soit le seul et unique moyen pour le réparer ?
Merci d'avance.


Ikare_
A voir également:

17 réponses

SLT,
MOI JAI UN YPT10
ET SA ARRIVE TOUT LE TEMPS IL FAUT QUE DERIERE TON MP4 IL FAUT QUE TU APPUIE SUR 'RESET' PENDANT QUELQUE SECONDE ET PUIS RALUME LE NORMALEMENT SA DOI MARCHER BONNE CHANCE!!!!
12
Comment fais tu pour appuyer sur le bouton "reset" ? Il y a ecrit reset mais il n'y a pas de bouton ... Voila merci, sa serait gentil de repondre.
0
moi sa fait la meme chose il s'allume pas et sam a raison ya ecrit rest mais c pa un bouton
0
même quand j'appuie ça ne fait rien pour ma part ! pourtant j'entends le son avec mes écouteur mais l'écran reste noir
0
Bonjour , moi j'ai un YP-Q2 et je n'arrive plus à l'allumer . me^me quand j'appuie sur "reset" .
Merci de me répondre si quelques-uns ont la réponse au problème .
Merci
aurevoir
0
Moi j'ai un yp q2 Et il s'allume pas non plus
0
boubou44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 3
2 avril 2008 à 19:35
salut!
j'espère que vous pourrez m'aider: j'ai un problème avec mon mp3 c'est un samsung YP-U3JZBil fonctionnait très bine sauf que aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer et ça me donne ceci: Log Val= 0x10000024
Que dois-je faire??
Merci d'avance
2
Salut moi aussi j'ai un mp3 YP-U3JQB Samsung depuis 2-3 mois et hier je l'ai branché dans l'ordinateur de ma tante pour mettre de la musique et ça n'a pas fonctionné sans le cd de'installation. J'ai débranché et rebrancher mais ça n'a pas fonctionné. Juste après, j'avais des tounes qui ne fontionnait plus sur mon mp3. J'ai essayé de le formater mais maintenant ça a boggé totalement. Quand je l'allume ça écrit comme toi : log 0x10000024. Je ne comprends plus rien. Je crois qu'il y a encore une garantie dessus, je vais vérifier. Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
Bibbz > Bibbz
8 avril 2008 à 04:13
Je crois avoir résolu mon problème. enfin, pour l'instant, pour mp3 fonctionne de nouveau. Je l'avais formater et plus rien ne marchait. Quand je l'allumais ça inscrivait log val: 0x10000024 et parfois d'autres chiffres. Je ne pouvais plus rien faire, le mp3 s'éteignait ensuite de lui-même. Je l'ai rebranché dans mon ordinateur et j'ai remis quelques chansons pour le tester et mon mp3 fonctionne de nouveau. Je ne comprends rien mais au moins ça fonctionne!!! bonne chance pour pour régler votre problème avec votre mp3 et si vous n'êtes pas capable, je suis allée sur le site de Samsung et la garantie est d'un an. Alors il y a de l'espoir!
0
Hier mon samsung YP-CP3 fonctionnait très bien puis ce matin, impossible de le rallumer.
J'ai appuyé sur reset et j'ai essayé de le rallumer, ça ne fonctionne pas.
Que faire?!
2
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde!!!
je viens de recevoir le baladeur mp3 samsung k3 et j'arrive pa a l'allumer. Il a chargé pendant environ 4Heures mais il ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Aidez-moi!!!!
1
THIS FOR SURE HELP!!!!!!!Hi...I find the answer...Push and hold rec button and button for holding...And it will start..if your mp3 (a samsung yp-u3 mp3) says log val=0x10008018 or something, click and hold the record button and once it begins to record, press the back arrow/button (symbol in the top right corner). your mp3 should work (play music and such) now. to fix your mp3 and get rid of that log val message, you need to go to settings, then system, then format. format your mp3. unfortunately this will delete all your songs and files on the mp3, but the mp3 player should be fixed and the log val message wont appear anymore.

hope this helped....
1
le mien a fait pareil la batterie est naze
0
bonjour,

j ai un samsug yp-k3 il fonctionné normalement ce matin et en debut d'aprémidi il ne voulais plus s allumer et mon ordinateur ne le reconais plus il veux plus recharger le mp3.

que doit je faire? :-(

il n'ai pas tombé, il et neuf je les acheter il y a 1moi, je les utiliser normalement je c pas quoi faire je n ai pas la garantie...

AIDEE MOI SVP!

j en et vraiment besoin.


merci de me répondre au plus vite svp ;-)
0
LE Mien a fait exactement la meme chose je l'ai simplement éteint pusi imposssible de le rallumer.Je l'ai donc rapporté chez Darty il me l'on réparé. il m'ont dit que c'était la batterie qui était morte.
Ca ne faisait pourtant que 1mois que je l'avais recu.BIZARRE
je te conseille donc de le rapporter avec ta garantie. fait gaffe il me l'on tout abimé le mien et j'ai rien put faire car sur le devis il était écrit qu'il était pas neuf mais il était nikel maintenant j'ai pleins de rayures dessus.
0
Slt tou le mond
moi ossi jè un smsung YP-K3J QB et il i a apeine une minute mon frère a joué avec il arètè pa de touché a toute lè touche et quan il avè fini je lè étein pui aprè quen jè voulu le ralumé ca ne marchè pa et cela ne markè rien
aidé moi svp
0
a oui et ossi il nariv plu a se rechargé

HELP-MI
0
44coco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 18:35
je ne lè jamè abimé mè purtan il ne march quan mem plu (je sui le mem utilisateur que zarbi)
0
essaie de le réinisialiser
0
superyann Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 03:22
Salut,

Moi, aujourd'hui, j'avais l'erreur Log Val = 0x10000007 d'écris sur mon lecteur mp3.

Je me suis dit que j'avais surement effacer quelques choses quand j'ai effacer mes anciens mp3 pour en mettre de nouveau. Donc j'ai pris lecteur mp3 de ma copine (je lui avait acheter le meme que moi) j'ai tout copier le contenue de son lecteur et je l'ai mi dans le mien. Et il remarche.

Donc, je vais me garder tout ca en backup dans mon ordi :) Essaye d'en trouver un autre identique qui fonctionne pour copier sont contenue et le glisser dans le vôtre.

Oubliez les messages ci-haut qui dit de supprimer wmp de votre ordi, c'est la pire inutilité :)
0
Tu peut pas faire tourné ton backup ?? T_T
0
Bonsoir à toi,
Moi aussi j'ai le même problème...frustration. Si cela ne te dérange pas pourrais tu me donner ton backup?

Merci et bonne nuit vu l'heure
0
Oyé Oyé j'ai trouvé la solution!!Bien contente ça fait une semaine que je galère!!
ça marche à tous les coups suffit de télécharger Samsung Media Studio 5.2 ce logiciel permet de reformater le lecteur du coup de remettre tout en place comme c'était avant bon bien entendu vous perdez vos données musicales mais ça vaut le coup j'étais prête à en racheter un autre!!

He's alive ALIVE!!!!
0
Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis avec mon baladeur mp3 packard belle pulse. Il ne veut plus s'allumer. Par contre lorsque je le connecte à mon ordinateur il le reconnait, je peux envoyer ou supprimer les documents qui y sont mais impossible de l'allumer pour écouter de la musique. J'ai changé de pile rien n'y fait. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée !
0
salut moi jai un baladeur samsung yp cp3 et cet aprem il foctionnait et dan ola soirée il ne voulait pu s allumer il ne veut pu charger et l ordi ne le reconnait pa je ne la jamais fait tombe et sa fait seulement 4 moi ke je lais kelkun pourrais mede paske j en ai besoin svp
0
Bonjour, J'ai un samsung YP-Q2 et je ne peux plus ecouter de la musique car il se decharge en 30 sec... Et quand je le charge il met 1 minute pour charger au maximum. Je ne sais pas comment faire pour recuperer un temps d'ecoute normal surtout qu'il est cense tenir plus de cinquantes heures en audio alors si qqun a une solution mersi de me repondre ...
0
Moi aussi ça fait le même problème comment faire ?
0
moi je les fais pendant 10 seconde et sa remarche =)
0