Eurosport TNT

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ;) :P -
Bonjour, a tous

voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?

8 réponses

le bouquet tnt hd n'ai proposé qu'avec le décodeur! je n'ai besoin que l'accés au chaines ,comment pourrais-je avoir un abonnement sans décodeur?
80
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

UP SVP

voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
comment recevoir eurosport sur la tnt
Prend le decodeur

je recois eurosport en cripte je voudrais l avoir sans decodeur comment faire?
On peut pas ..
pourtant ca été précisé et répété ! il faut s'abonner tout simplement !!! via TV Numeric ou canal + terrestre, prendre contact pour les modalités

Idem pour CFoot sur la TNT , sans abonnement c'est l'ecran noir, sauf les plages en clair en debut de soirée...
personne ne sais svp ?
je suis comme toi et je n'ai trouvé que https://www.canalplus.com/ mais 13 € par mois ça fais cher
salut , je suis eurosport sur leur playeur les trois chaines pour 4.90 par mois mias pour l'anneée entiere c moins chere bonne diffinision a condition d'avoir une bonne connexion (environ 8/ 10 megas) bon plan par rapport a canal sat qui ne propose que euros. 1 la tu as les deux plus euros. news héhé!
> tonyrex
je reçois eurosport en cripté comment dois-je faire pour l'avoir en clair sans devoir loué un autre décodeur?
> tonyrex
Je possède la TNT sans abonnement ; cet après midi le patinage artistique est diffusé en clair; comment être sûre que je vais bien le recevoir.
Merci de répondre assez vite
A YU DESOLU TON PB,