Mpman mp4 fiesta 4GB

Résolu/Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 6 mai 2008 à 23:45
 jespere t avoir aider - 15 avril 2012 à 15:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se charge mais mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai envoyé un mail au support, ils m'ont dit de le charger pendant 4h et que ca marcherait ensuite. Mais non! Voilà plus de 4h qu'il est en charge, il a fini depuis longtemps mais mon ordinateur ne le détecte toujours pas. J'ai pourtant débranché et éteint mon mp4 mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

En fait Cathy il faut convertir tes vidéo avant de les mettre dans ton Mp4. Mais heureusement Mpman a tout prévu ! En effet, il y a déjà un convertisseur intégré dans cet appareil.

Pour mettre une vidéo il suffit de :

- brancher ton mp4 et lancer le programme Mpman
- tu clique sur " média " puis " ajouter média ", tu choisis ta vidéo
- ensuite tu fais synchronisé

Et voila, ta vidéo est prète =D. En espérant t'avoir aidé.


Testament.
12
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 10
29 juin 2008 à 15:10
Bonjour a tous

Et bien moi c'est pareil je vien de l'acheter et je trouve que le son au niveau des hauts parleur comme du casque est faible (réglage a 31 c'est a dire a fond) de plus pas de son dans les haut parleur quand on écoute la radio avez vous ce type de probléme merci
9
Quelqu'un a-t-il la soluce de ce problème svp ?
Merci
0
Pour info c'est le fil du casque qui fait antenne pour recevoir la radio
0
jespere t avoir aider
15 avril 2012 à 15:15
je peut t aider masklin tu met le cable sur l ordi apres tu vas sur poste de travail et tu verra ca la marque un truc dce mpman tu clique dessus et tu verra que y aura des dossier de musique photo video ect
0
Les vidéos doivent etre encodés en:

Mpeg-4 (xvid) en 220/176 .

Xvid est un codec (compression-décompression)

Avi c'est une sorte d'envellope ou on met la vidéo + le son.

Parfois vous aurez l'extension .Avi et parfois ce sera mpeg-4.

220/176 est = format d'affichage sur l'écran du lecteur.

L'important c'est le codec 4CC utilisé dans ce cas le xvid (264 si je ne m'abuse)

A priori le logiciel Mpmanager fournit avec le lecteur fait la conversion.

Nota:

Le manuel utilisateur sur le cd, ça aide...
2
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 mai 2008 à 09:23
Bonjour ,

normalement si tu es sous Windows XP comme indiqué , ton lecteur devrait être reconnu au moment ou tu le branche ,

dans tout les cas tente de le changer d'exmplacement USB et de redémarrer ton ordinateur et ne le brancher qu'une fois l'ordinateur allumé et voir si tu as un message de nouveau périphérique détecté

autrement tu vas dans ton gestionnaire de matériel tu fais

Démarrer >> Panneau de Configuration >> Système >> Onglet Matériel et Gestionnaire Matériel et tu regarde si il y a un conflit sur un matériel de type USb en clair si tu as une icone avec un point d'interrogation jaune
1
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
7 mai 2008 à 12:06
Merci de ton aide, j'ai essayer tout ce que tu as dit mais rien n'a marché. Finalement c'était juste le cable USB entre le mp4 et mon ordinateur qui était défectueux. Il était pourtant neuf!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben tu va dans panneau de configuration il demande la page d'accueil et la tu met dechifrere empty error
0
slt

moi mon probleme est quand je l allume donc j appuye sur play biensur en l ayan mis en position ON, le sablier s affiche pui d un coup un ecran noir sa recommence et de plus en plus vite jusqua se qu il n y ai plus rien...
alors qu au debut tout allait bien
pour l instan je le charge mais je ne sait pas si sa vat aller

comme il a commencé a deconner hier je l ai passé a mon frere en espérent qu il arrive a faire quelle que chose...
et bien oui il avit réussi en le laissent pendant 30 minute env. en position OFF j essays se matin et rien sa continue alor comme pour l instan il affiche plus rien je le charge ....






merci d avance
0
Salut,

ce probléme survient en général quand tu débranches l'appareil du pc sans avoir arrété le périphérique sur le pc.

Que faire:

- Rebranche ton mpman au pc et ensuite débranche le en arrétant d'abord le périphérique.

https://www.generation-nt.com/deconnecter-cle-usb-astuce-176001-1.html

Le lien ci-dessus est pour une clef usb mais c'est la même chose pour un lecteur.


- Un reset si possible sur ta version mais ça efface tous tes fichiers.
0
Bonjour,

On m'a offert ce lecteur pour noel, tout ce passait bien jusqu'à maintenant mais là j'ai le même pb que toi: quand je l'allume, le sablier, puis s'éteint, réafiche le sablier ou moins pendant 3 fois puis s'éteint! est-ce que tu as trouvé la réponse à ce pb?
J'ai essayé de le laisser ce charger sur l'ordi, là je l'ai mis avec la prise secteur mais elle est allumée en vert (pas en rouge) ça veut donc dire que c'est bon , c'est chargé non? mais ça n'arrange rien...

Si qqun a la solution à part le ramener au magasin...
Merci d'avance!
0
Salut,

Le sablier c'est en quelque sorte la même chose que la barre d'un windows xp ou vista quand l'os démarre.

Donc, ton lecteur charge tout ce dont il a besoin dans un ordre précis au démarrage.

Cet ordre peut etre "dérangé" quand on ne prend pas la peine de déconnecter correctement son lecteur du pc.

Le taux de charge de la batterie n'a rien à voir.

Les rares fois ou g le sablier qui part en vrille comme toi, je maintiens la touche on/off avant que le sablier ne

disparaisse ou que le lecteur ne s'éteigne tout seul.


Ps: Je tiens à préciser que je n'ai pas un mpman fiesta 4go mais un mpman tk210 8go donc, ce que je dis ne fonctionnera pas forcément pour votre mpman fiesta.
0
Non je ne pense pas que ça vienne du fait que je l'ai pas débranché de l'ordi puisque je n'oublie jamais de mettre "retirer en toute sécurité"
Le problème c'est que quand il s'allume, jécoute des sons une minute et il s'éteint... enfin quand ça s'allume! donc je me suis dit que c'était plus un pb de batterie...
j'ai essayé de le charger via l'ordi, ça ne donne rien et par la prise secteur mais ça n'a pas l'air de charger non plus...
0
@ Kalawa:

Si tu peux faire un soft reset et que ça résoud rien (à part effacer tout tes fichiers) je pense que tu devrais le ramener au magasin pour échange tant qu'il est sous garantie.

Ne formate surtout pas en fat16 comme m'a dit un ane du support mpman, ça foutrait ton appareil en l'air et bye bye la garantie.
0