Casque beat

Résolu/Fermé
Adrien - Modifié par 00lina00 le 17/03/2012 à 19:30
 Bigot - 16 avril 2012 à 02:12
Bonjour,


Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeatsbydre.com/monster-beats-by-dr-dre-studio.html
Merci d'avance

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
17 mars 2012 à 20:15
Bonsoir,


+ il s'agit d'un site chinois comme le montre cette page:
http://whois.domaintools.com/pascherbeatsbydre.com

+ L'expression de "pas cher" dans le nom du site ,

+ les réductions mirobollantes sur tous les produits ,

+ les images non cliquables en bas de page,

+ l'absence de conditions générales d'utilistations (CGU)

+ les descriptions de produits copiées d'autres sites (exemple)

etc


Tous ces éléments tendent à montrer la même chose:


=====================================================
Le site pascherbeatsbydre.com est frauduleux / arnaque / pas fiable.
Ne pas commander d'article sur le site pascherbeatsbydre.com.

=====================================================


Pour info, je te donne le lien d'une astuce qui résume quelques points à analyser pour repérer la fiabilité d'un site web, vérification à effectuer avant tout achat:
Repérer si un site web est fiable.


Crdlmnt,
1
J'ai fais une commande sur ce site et maintenant porte plainte et remboursement escroquerie en série donc voilà oublier ce site
0
XxatksXx Messages postés 34 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 118
17 mars 2012 à 20:05
bonjour; je ne sais pas si ce site est une arnaque mais les casques beat ont énormément baisser de leur prix d'origine.
0
vasco97 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
17 mars 2012 à 20:06
Bizarre comme site, moi j'acheterait plutot dans un vrai magazin genre Fnac, car c'est une grosse somme et tu peux te faire arnaquer.
Il vaut mieux acheter plus cher et tu te fait pas arnaquer!
0